J'ai été malade toute la semaine et le suis encore un peu. J'ai attrapé la crève ! Je crois que c'est Maman qui me l'a gentiment refilée pendant le week-end que j'ai passé chez elle. Elle était patraque : elle a même dormi le samedi après-midi,se désolant de ne pas profiter davantage de ma présence !
Rentrée à Toulouse j'ai commencé à avoir mal à la gorge. J'en ai d'abord rendu responsabbles mes chats qui perdent pas mal de poils en ce moment mais ne dit-on pas, justement que l'on a un chat dans la gorge quand on est enroué ? Les pauvres petits minets n'y étaient finalement pour rien. Dans la journée du lundi, j'ai senti que je me liquéfiais littéralement. J'ai pris rendez-vous chez le médecin pour 19h50 et il ne m'a reçue qu'après 21h. J'ai même failli m'endormir dans sa salle d'attente. Il m'a dit que je n'avais pas attrapé la grippe mais un de ses "cousins" et que j'étais au moins la quinzième personne qu'il voyait dans cet état depuis le début de la journée. Résultat, il m'a donné des soins, mais pas d'arrêt maladie ! La barbe ! Je n'aurais rien eu contre un ou deux jours au lit, moi ! Mais tel est le joli monde dans lequel nous vivons ! On finira par venir nous chercher jusque dans nos cercueils ! Pourtant, ça me coûtait vraiment, de rester au travail ! D'autant que je devais prendre l'avion avec une collègue pour aller à Paris !!! Je l'ai déjà dit : ces allez-retours dans la capitale la même journée ont le don de me plier en six ! Enrhumée comme je l'étais, en prime, c'était la fin du monde ! Enfin, les gens que j'ai vu à Paris ont bien ri car c'étaient les mêmes que j'avais vu en octobre et j'étais déjà malade à ce moment-là : j'avais une rhinopharyngite ! Bon sang, d'habitude, je m'enrhume une fois et je suis tranquille pour tout l'hiver mais là, il a fallu que je m'en prenne deux ! A présent, ça va mieux : le traitement fait son effet mis mardi, j'étais une vraie loque !
Et ce soir un peu, aussi ! Je tombe de sommeil ! Je crois que c'est dû à tous les médocs que je dois prendre. Je vais dormir un peu... Pas le courage de relire ce message pour faire la chasse aux fautes !
1 commentaire:
Tu as juste un peu écrit "Bon sans" au lieu de Bon sang ! Mais bon, tu es malade, on passera dessus !
tinky, un peu apitoyée, tout de même !
Enregistrer un commentaire