Rechercher dans ce blog

29 février 2008

photos disparues.

Comme ces messages bizarres étaient sur deux articles illustrés, je me demande si ça ne serait pas en représailles que le fameux spyware ou du moins son auteur qui doit être un puatin de hacker de merde (et je suis polie, si, si !!!)les aurait sucrées. Aussi, tu vas aller sur l'aide de Blogger, parce que je me demande si quelqu'un n'aurait pas usurpé tes codes. Modifie-les en allant dans le gestionnaire de ton blog, rapidement. Prend un mot de passe compliqué avec des chiffres et des lettres et de plus de 7 caractères... Au poins 14, ça pourrait dégouter tous les pirates un bon moment. Et choisis un truc bien compliqué et prise de tête, qui n'ait aucun rapport avec ta famille, tes animaux, la date de naissance de ceux que tu aimes ou la tienne... On ne sait jamais !!! Préviens Blogger, dans la rubrique "Sécurité" que quelqu'un semble avoir piqué tes mots de passe, en donnant les noms de Yolar at Kazahn, qui semblent être un seul et même malfaisant. A la limite, fais le même type de courrier que moi, en expliquant ce qui t'arrive ! En plus, ce néfaste a sucré les photos de tes messages au moment où je le dénonçais à Google !!! Ca s'est fait en un rien de temps, parce que, juste avant que je ne me retrouve sur ce site pourri, elles y étaient, tes photos, et après que j'ai signalé la merde à Google, aussi !!!

Aucun commentaire: