Rechercher dans ce blog

20 février 2008

Quentin, Mathieu et le Blue Men Group chantent "I Feel Love"

Bon, pas moyen de mettre sur ce blog une vidéo de la victoire de Quentin à cette septième Star Academy ! Elles disparaissent toutes systématiquement de mon blog ! TF1 serait-elle une chaine jalouse de ses droits ? Sans doute. 
A défaut, voici une performance que je n'ai pas pu voir en direct puisqu'elle a été réalisée alors que je dînais avec les Hospitaliers. Je suis bien contente de l'avoir trouvée sur le Net (toujours sur le bon site, bien légal !) car j'avais aperçu les répétitions et tenais absolument à voir le résultat final. Le moins qu'on puisse dire est que je n'ai pas été déçue et ce, pour maintes raisons :
- j'adore le Blue Men Group ! Leur concept est à la fois complètement barge et génialissime : on a l'impression d'assister à du délire total alors que tout est manifestement réglé comme du papier à musique. Je trouve ce qu'ils font complètement fascinant : le délire avec la peinture, leur allure générale, les instruments de musiques improbables qu'ils utilisent, le mystère dont ils s'entourent, comme les Daft Punk... J'adorerais assister à un de leur spectacles !
- la fille qui les accompagne chante vraiment trop, trop, trop bien
- sur ce coup-là, Mathieu ne se débrouille pas trop mal
- j'adoooooooooore cette chanson
- Quentin est égal à lui-même, mimi comme tout et chantant bien mais surtout il conviendra de noter de quelle manière Mikaesque il laisse pendre ses bretelles sur son pantalon ! (Aaaaaaaaaaaah !!!)

Sur ce, bon visionnage !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Ah oui, ça, c'est original !!! Et c'est même musicalement plutôt chiadé... Si la Starac pouvait nous présenter des moments de bravoures aussi chouettes que celui-là plus souvent, je deviendrais une addict à l'émission, moi... quant au fait de vouloir revoir la réaction de Quentiin, ben oui, parce que c'était finalement pas ordinaire !!!