Rechercher dans ce blog

17 février 2008

Les coups de coeur Mimiesques.

Quand j'ai connu Mimi, elle était accro raide dingue aux Pink Floyd, plus exactement à Roger Waters, l'un de leurs membres le plus percuté du silex. Ensuite, ça a été Prince. Puis, quelques années plus tard, Jim Carrey (!!!), pour continuer par Eminem et terminer par Mika... Alors moi, vous savez, je ne m'étonne plus de rien !!! Mimi m'explose, avec ses enthousiasmes d'adulescente ! Moi, j'ai eu des coups de coeur moins nombreux, tout de même. Et moins intenses aussi, mais j'avoue que les mômes Arnold Schwarzenegger, Brandon Frasier, Harrisson Ford et Jean-Claude Van Damme, eh bien, m'ont faite bien rêver... Oui, je sais, je fais un peu dans le grand mâle hypertrophié, mais j'aime les bonshommes épais, les velus, musclés, costauds ! A mon humble avis, je ne suis pas vraiment faite pour les métro sexuels à la mode actuellement... Moi, j'aime les types qui, même avec des cheveux longs, ont l'air de types bien virils, du genre qu'il serait difficile d'appeler mademoiselle !!! Mais Mimi, elle, aime les petits gars fragiles, délicats, limite éthérés, qu'on prend contre soi et qu'on dorlote... Mais bon, je suis persuadée que les grands mastards aussi, sont fragiles, au fond !
Allez, trêve d'âneries, il est fort tard !!!
Tinky, amusée :-)

Aucun commentaire: