Rechercher dans ce blog

29 février 2008

Merci, Tinky.

Merci, vraiment, de ta vigilance et de ce que tu as fait pour protéger mon blog. Personnellement,je ne sais pas supprimer les commentaires et c'est bien dommage, car j'ai déjà trouvé ce genre de message bizzaroïde dans mon blog. La même chose m'a été envoyée par un certain Yolar en guise de commentaire pour le message "Lettonie me revoilà". Evidemment, je n'avais pas ouvert les liens car je sentais venir le coup foireux mais peux-tu le supprimer aussi, s'il te plaît ? 

Par ailleurs, je suis plutôt attristée : il semblerait que toutes mes photos de la visite de Tervete aient disparu de l'article "Contes et Légendes de Lettoni". J'avais mis un temps monstrueux à les mettre, pourquoi ne les voit-on plus ? Quand je choisis l'option "Modifier le message", les références des photos sont toujours visibles mais une fois le blog affiché, les photos ne le sont plus. Je ne comprends pas. Le message est-il trop gros, trop illustré, trop lourd ? Dans ce cas, pourquoi le voyait-on si bien, hier ? Car visiblement, tu as vu ces photos ! Et celles illustrant d'autres articles n'ont pas disparu non plus ! Je suis perplexe, je l'avoue !

Aucun commentaire: