Rechercher dans ce blog

18 février 2008

Hé, hé, hé !

Tout ce que vous a dit Tinky est vrai... hélas ! Parce que,non seulement je m'enflamme régulièrement pour des gars totalement inaccessibles, mais comme si ça ne suffisait pas, les objets de toutes mes attentions s'avèrent de plus en plus... JEUNES à mesure qu'ils se succèdent !!!! C'est vrai ! J'aurais pu fabriquer moi-même au moins les deux derniers ! Je commence à me la jouer sérieusement vieille perverse, je trouve ! On va finir par me retrouver à la sortie des maternelles, à ce rythme-là ! Ca devient inquiétant !
C'est clair que je commence à comprendre pourquoi j'aime tant la chanson de Calvin Harris car elle résume assez bien mon état d'esprit, finalement ! Je pourrais leur chanter, à tous ces petits :
"I've got love for you
If you are born in the eighties
The eighties !
I've got hugs for you,
If you are born in the eighties
The eighties !
I'll do things for you,
If you are born in the eighties,
The eighties !"
Bon, il est temps de se reposer, je crois ! J'ai déjà dormi un peu mais, manifestement, ça ne suffit pas !

Aucun commentaire: