Rechercher dans ce blog

14 février 2008

Aujourd'hui, c'était la Saint Valentin !

La Saint Valentin, tu parles ! La Saint Feignasse, oui ! Il n'a jamais rien foutu pour moi, celui-là ! Attendez un peu que je passe l'arme à gauche ! S'il y a vraiment quelque chose après, je m'en irai le trouver, ce tire-au flanc, et je vous prie de croire que j'aurai deux mots à lui dire ! Il va entendre parler du pays et se souviendra de Mimi, s'il n'a pas été fichu d'y penser tant qu'il était temps de le faire !

Non mais des fois !

A part ça, rien de bien passionnant. J'ai passé la semaine à bosser intensément et à dormir trop peu. La routine, quoi ! Rien d'étonnant à ce que je n'aie rien écrit de la semaine.

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Quoi ? Toi la romantique Mimi qui ne rêve que de l'amour absolu et parfait, tu n'y crois plus ? Allons, allons ! Tu sais, il paraît que ça peut arriver même quand on est vieux... Et tu en es encore loin, d'être une croulante !
Donc foin de cette déprime, ne désespère pas, il va te tomber dessus quand tu ne t'y attendras pas ! Il faut y croire ! Si c'est ce que tu veux de toute ton âme, tu trouveras ton Valentin, va !!!
Tinky qui croit toujours qu'un rêve peut se réaloiser un jour :

Anonyme a dit…

Je suis sûre qu'en fait cet abruti n'existe même pas. Si si... C'est juste un pov' con [encore un mec bien sûr] qui a dû trouver se stratagème histoire de cacher la triste vérité.
Mais comme on est tous un peu fleur bleue on s'efforce d'y croire un peu. Histoire de. Un minimum.
Enfin au cas où tu le voix un jour, tu peux l'engueuler de ma part aussi. Ca ne lui fera pas de mal.
Des bisouuus
Cha'