Rechercher dans ce blog

19 février 2008

Un peu de sérieux, s'il vous plaît !

Alors voilà : tout occupée que je suis à faire profiter mes amis internautes de mes progrès informatiques, ma soi-disant meilleure amie ose envoyer des horreurs sur mon compte et ce, dans mon propre blog ????? Sale jeune ! Va donc danser la tecktonic, comme diraient Omar et Fred !
D'ailleurs, à propos de Tecktonic, je t'en réserve une sur ton blog, toi... Tu vas voir ! :o)))
Enfin bref : cette petite vidéo vous aura permis de constater qu'il a fait beau, que Maman était passée me voir (on n'entend pas très bien sa voix mais on l'entend) et que mes chats s'en sont donné à cœur joie, certes en se baladant sur le toit  et en broutant mes violettes, mais pas que...
En s'octroyant des siestes monumentales sur l'anorak de Mamie ! 




En jouant les pachas (j'aime particulièrement la manière dont mon plancher ressort, sur ce cliché : on jurerait que je le brique tous les jours, ce qui n'est pas mon cas ! Si le ménage pouvait se faire tout seul, ça m'arrangerait !

En se tapant des roupillons monumentaux avec Myrtille (mais où commence le chat ? Où finit la chienne ?)




Nous-mêmes n'avons guère été plus violentes ! On a profité du bon temps passé ensemble puis, dimanche soir, Maman a dû s'en retourner vers son plat quotidien.

Et maintenant, c'est Manue que j'héberge pour près de trois jours. Elle vient passer un concours à Toulouse et loge ici entre les épreuves. Ça me fait bien plaisir ! Ca me rappelle l'époque, pas si lointaine, où je l'hébergeais quand elle était étudiante. C'est dingue à quel point la présence d'une personne dans un appart' peut changer le comportement de celui qui l'habite. J'ai eu l'impression de tout faire à des heures normales et d'avoir un rythme très structuré !

A partir de jeudi, ce sera Maman qui viendra passer le week-end avec moi, puis, je repartirai en Lettonie (déjà !). C'est moi qui bâtis l'emploi du temps de ce stage avec notre correspondante Anda. Ca va être génial et, avec un peu de chance, je pourrai le raconter au jour le jour car j'emporte cet ordinateur avec moi et, normalement, j'aurai accès à une connexion !

Sur ce, bonne nuitée !

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Mais t'as pas honte, d'obliger ces pauvres bêtes innocentes à se reposer sur l'anorak de ta mère, sur ta chienne et sur ton parquet ? C'est absolument scandaleux !!! ;-)))
N'empêche, elle est où, la vidéo promise ?
Je veux la voir,
en défil'ment automatique
sur mon blog très sympathique...
(Pardon, Yelle !!!)
Tinky, hilare.

Tinkyfurax a dit…

Yess !!! Je l'ai, la vidéo fatale !!! De quoi se pisser dessus de rire un moment, en effet !!!
Déjà, le film en lui-même était hilarant, mais là, avec cet arrangement inattendu, ça reprend une nouvelle jeunesse !!!
Merci, Mimi !!!