Rechercher dans ce blog

24 février 2008

J'ai eu les honneurs de la presse !

Ou presque ! Le lendemain de la finale de la Star Academy, j'étais tellement contente de la victoire de Quentin que j'ai écrit à mon hebdo télé et... ils m'ont publiée ! Ce n'est pas la première fois, d'ailleurs ! Ils avaient déjà publié un de mes courriers dithyrambiques sur Mika, rappelez-vous !
Bon, cette fois aussi, ils ont un peu résumé parce que, quand je suis enthousiaste, j'en écris des tonnes ! En fait, j'avais écrit exactement ça (faute de frappe comprise) :

Autant j'avoue avoir eu un peu de mal à adhérer à cette septième Star Academy, autant son issue me comble de bonheur. Après quatre mois d'un parcours sans faute, Quentin a largement mérité sa victoire et j'ai littéralement explosé de joie à l'annonce de son nom ! Elève exemplaire et bon camarade, il a pourtant été régulièrement accablé de reproches incompréhensibles (comment peut-on, par exemple, demander à quelqu'un d'être "plus crade" ?). Mais le public ne s'est pas laissé influencer et a plébiscité l'excellent chanteu et musicien f Je souhaite à ce jeune homme , sérieux et sensible une carrière à la hauteur de ses qualités mais je salue aussi Mathieu qui, lors de ce dernier prime, n'a pas démérité.

Mireille

Et encore, là, j'avais réussi à la réduire avec l'aide de Maman car j'avais mis encore plus d'adjectifs ronflants et de compliments. Ils l'ont réduite encore un peu. 

J'ai même mis la photo de Quentin en fond d'écran sur mon ordi portable ! Si les stagiaires qui me suivent en Lettonie voient ça, ils vont se payer ma tête ! Il est vrai que ça ne s'arrange pas !

Aucun commentaire: