Rechercher dans ce blog

12 février 2008

une fois encore,

... je n'aurai pas assez dormi et je poste BEAUCOUP trop tard ! Et tout ça pour dire quoi ? Pas grand chose, en vérité ! Mon retour en train vers le Lot s'est déroulé le plus paisiblement qui soit. Je laissais simplement à Paris une Gus en pleine bronchite et pas fraiche du tout !
j'ai retrouvé Maman pour un vendredi paisible mais pas renversant, si ce n'est que l'issue de la journée m'a comblée de ravissement (Quentin en finaaaale ! Quentin en finaaaaale ! Quen-tin, Quen-tin, Quentin en finale !!!!!!)... A chanter sur l'air de "On est les champions, bien sûr ! Oui, je suis une vraie gamine !

Samedi, vraie journée de filles pour Maman et moi : nous sommes allées faire un tour à Cahors. Pas beaucoup d'achats, cependant car nos finances ne nous le permettent plus mais j'ai trouvé un joli haut violet à un tout petit prix qui devrait en jeter furieusement lors du concert du Parc des Princes. Eh oui ! Je m'y prépare déjà ! On peut même dire que j'y pense beaucoup. Et même, que je ne pense qu'à ça !

De retour de la ville, on est passées successivement chez les deux frangins et on a vu quelques membres de la famille mais pas tous.

Samedi soir tranquille devant "Medium" puis dimanche classique avec JM qui vient me chercher en début d'après-midi pour me ramener chez moi.

Là, j'ai retrouvé les chats que j'avais laissés tout seuls depuis cinq jours, les pauvres ! Ils ne m'avaient fait aucune bêtise mais entre Céleste qui semblait vouloir s'assurer que je ne partirais pas sans lui la prochaine fois :




... et Pilou qui réclamait son lait avec un peu trop d'insistance, le moins qu'on puisse dire est qu'ils étaient déchaînés.


Et aujourd'hui, lundi classique avec beaucoup de boulot. JM me donne des pages et des pages de documents manuscrits à remettre au propre mais, comme je l'ai dit à Gus au téléphone (manquant la faire périr par étouffement, tant elle a ri et toussé en même temps !) son écriture est celle d'un chat parkinsonien alors je passe la journée entière à déchiffrer des textes somme toute assez courts et j'ai l'impression de ne pas faire grand chose.

Or là, j'en ai tout autant qui m'attend pour demain, avec, en prime, une séance de sport ! La vie de fous ne s'arrêtera donc jamais ! A en juger par les activités professionnelles programmées pour les trois prochains mois, je crois en effet que je vais avoir un emploi du temps de folle furieuse.

Mais tout ça est une autre histoire...

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Oh, ils sont trop jolis, tes chats !!! A quand les téléporteurs via Internet pour les avoir aussi un peu à Paris ? Trop craquants ! J'aime beaucoup l'air d'inspecteur des douanes ou des stups de Céleste, et celui de camé après sa dose de Pilou... Oui, et moi, si je poste si tard, c'est parce que je me suis encore escanée avec cette maudite bronchite !!! Alors, j'attends de récupérer un peu de souffle avant de me rendormir... chierie, tiens !!! Bises noeil, à part ça !
Tinky la Dame aux Camélias !