Rechercher dans ce blog

05 mars 2009

Sliimy.

Mots clés Technorati : ,,,

Voilà un petit nouveau qui enthousiasme actuellement les foules avec son univers bariolé et sa pop acidulée qui ne sont pas sans rappeler ceux de Mika. Et c'est un Frenchy, en plus ! Un petit Stéphanois !

Bien qu'ayant très vite aimé la chanson, j'ai longtemps hésité entre coup de coeur et coup de gueule car il disait ne pas apprécier les comparaisons avec Prince et Mika alors que je les trouvais très honorables. J'avais pris ça pour de la prétention mais tout bien réfléchi, je pense que des parallèles entre vous et des êtres aussi talentueux doivent vous mettre une pression d'enfer ! Pourtant, Sliimy peut sans crainte soutenir la comparaison. En prime, il est passé au Grand Journal de Canal Plus et s'avère finalement beaucoup plus sympathique que je ne l'imaginais : voici le clip de sa chanson "Wake Up", paru sur Internet il y a quelques heures. Que toute la France se réveille et danse avec Sliimy !

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

C'est mignon !!! en voilà un qui à la lutte gréco-romaine finirait plié en six ! quelle allumette, ce pitchoun, mais quel talent, aussi !!! C'est sympa, je trouve !
Biz !
Tinky :-)

Me, my family and Mika a dit…

Alors, qu'est-ce que je pense de Sliimy ?!!!Mis à part son univers coloré & sa jeunesse, il n'a rien à voir avec Mika musicalement.
Mais ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais ou que je n'aime pas!
Oui, je pense que ça va marcher, car c'est pas mal, il a une voix, un look, une personnalité et musicalement c'est pas rasoir du tout! En fait, il est... tout mignon, mais mignon dans le sens comme on le dirait d'un enfant !!
Je vais écouter le restede ses titres sur myspace, byyyyeee!!! J'ai à faire, donc !!!
Bisoussssssssss
Sylvie.E

Anonyme a dit…

Avis aux fans de Sliimy!

Sliimy sera l'un des invités de l'émission "On n'est pas couché" du 2 avril 2009, enregistrée dans les célèbres studios du Moulin Rouge (métro blanche).

Ambiance garantie!
Une collation vous sera offerte à votre arrivée.

Pour assister à l'émission (réservation oblibgatoire) : 01.41.11.11.11 ou www.claponline.com

A bientôt sur nos plateaux!

Cordialement, Sonia (CLAP Production)