Rechercher dans ce blog

10 mars 2009

Aô, le dernier Néandertal

Bande annonce d'Aô le dernier Néandertal (pour ceux qui veulent le voir en plein écran)
Voici l'annonce du dernier film de Jacques Malaterre, tiré du roman de Marc Klapczinski "Aô l'homme ancien", que j'ai lu et que j'adore. Le film semble bien respecter l'histoire et ça a l'air très sympa. Comme pour la BD d'Emmanuel Roudier, je boue un peu, là...

© Jacques Malaterre et Allociné.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Tinky, d'avoir pu placer ce player dans mon blog alors que je n'y parvenais pas et que je m'endormais un peu sur mon clavier ! Je vois que tu as des heures encore pires que les miennes pour poster : En tout cas, je suis d'accord avec toi : le livre est magnifique et je le recommande à tous nos lecteurs. J'attends, moi aussi, l'adaptation de Jacques Malaterre avec impatience. J'ai d'ailleurs revu "Homo Sapiens" avec délectation, hier soir. Et la bande annonce présente notre "Néanderthami" sous un jour enfin favorable, osant poser - comme dans le bouquin, d'ailleurs ! - la question d'une descendance commune entre nous et ces chers disparus !