Rechercher dans ce blog

21 mars 2009

Alléluia ! Rien que des bonnes nouvelles !

J'entame ce week-end avec le sentiment apaisant du devoir accompli et un optimisme dont je suis peu coutumière. 

Déjà, j'ai fait tout ce que j'avais à faire en terme de travail pour la semaine. Ensuite, Anda et moi travaillons d'arrache-pied pour la préparation du stage en Lettonie et si le programme prévu se concrétise, si les stagiaires se décident à être un peu plus concernés par les questions pédagogiques et un peu moins par les aspects financiers de ce voyage d'étude, ce dernier devrait s'avérer extrêmement riche, passionnant et nullement dénué de moments de détente. Jusqu'à présent, j'étais terrorisée par la perspective de ce stage que j'organise pratiquement seule et que je porte à bout de bras ! Maintenant, je suis carrément impatiente d'y être ! 

Troisième bonne nouvelle, et non des moindres : Mika... va bientôt être de retour ! D'abord avec un deuxième album très attendu dont l'enregistrement vient de se terminer et auquel il ne manque plus que quelques arrangements. Ensuite, il s'est aussi décidé à ouvrir un compte chez Twitter et nous donne régulièrement de ses nouvelles tout au long de la journée. Enfin, last but not least, il annonce dans son blog une possible tournée acoustique en Europe ! Curieusement, dans son article, il mentionne l'Irlande, l'Allemagne, le Royaume Uni mais pas la France, pays pourtant cher à son coeur ! J'espère sincèrement qu'il ne s'agit que d'un oubli car moi, un concert acoustique du petit Penniman, j'en ai TOUJOURS rêvé ! L'été s'annonce encore chaud, chaud, chaud !

Du coup, après avoir appris cette heureuse nouvelle, j'étais complètement déconcentrée et n'arrivais plus à bosser ! J'ai finalement réussi à mener à bien toutes mes tâches mais j'étais réellement surexcitée et dans tous mes états ! Bon sang ! Je ne l'aurais pas cru moi-même ! Ma réputation de fan de Mika n'est pourtant plus à faire mais je ne croyais sincèrement pas que je l'aimais encore à ce point-là, ce petit ! Surtout quand on sait à quel point je suis obsédée par Sébastien Tellier depuis près d'un an ! Non, franchement, je croyais que la "Mikaddiction" s'était un peu calmée pour faire place à une "sébastianisation" tout aussi névrotique, mais pas du tout, en vérité ! 

Et ce soir, comme une salutaire piqûre de rappel, ne voilà-t-il pas que je découvre, sur Internet, le clip intégral de "Kilometer" de ce cher Séb ? C'est un contenu officiel alors, je peux le placer sur ce blog sans que cela ne cause de problème. Notre barbu national s'en donne à cœur joie dans un clip orgiaque aux côtés de sa belle. Les images ne sont pas toujours d'un goût exquis mais ils ont quand même dû bien s'amuser pendant le tournage !  C'est un peu déroutant après la poésie de "Roche" et la sobriété de "L'Amour et la Violence" mais bon ! C'est tout lui, ça ! Un homme aux multiples facettes ! Et n'oublions pas que l'album s'appelle "Sexuality", après tout ! 

Ah, une dernière précision, le son est très bas et c'est un peu frustrant mais je n'ai rien pu faire pour arranger ça ! 



Quand même, le coup des hot-dogs... il fait très fort ! Quand je pense que j'en ai mangé un à ma sortie du Musée de l'Homme l'autre jour ! Et avant l'ascension de la Tour Eiffel ! On ne rit pas ! Je ne me livrerai plus jamais à ce péché mignon avec autant d'innocence !

Et là, j'arrête d'écrire des sottises parce que ça dégénère ! Ces deux garçons me font écrire n'importe quoi ! Marrant que je sois sensible avec une égale force à deux univers si différents mais peut-être pas si dissemblables, en vérité !

4 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

C'est l'printemps, les bêtes baisent à perdre haleine, c'est l'printemps, les bêtes baisent tout le temps... Désolée, je sors...
Tinky, un peu surchauffée...

Tinkyfurax a dit…

Héhé !!! J'aimerais me réincarner en petitte cuiller, moi...
Je sors...

Me, my family and Mika a dit…

contente des nouvelles de Mika aussi, et contente que tu l'aimes toujours !! J'espère bien même ,car pas sûr que le barbu mérite autant à ton égard !!! Et toc !!
Non mais oh, Monsieur ne publie pas tes coms !!! lol !!
qu'il le garde son sale caractère çui-là !!! LOL !!
Big bisousssssssss !!
Sylvie !!

Anonyme a dit…

Ne t'en fais pas : il a publié le dernier ! Me voilà toute rassurée ! Je croyais que je lui faisais peur avec mon enthousiasme débridé et mes com's à répétition mais j'ai vu des choses bien moins convenables que ce que je lui écris, publiées sur sa page MySpace, aujourd'hui ! Je suis quand même contente qu'il ne me boycotte pas ! :oD