Rechercher dans ce blog

07 mars 2009

Tâchons d'élever le niveau.

Cela évitera, entre autres, que les gens arrivant innocemment sur ce blog ne tombent directement sur les dernières photos ! Non parce que, comme entrée en matière dans l'univers d'une personne, on a fait mieux, quand même !
Reprenons plutôt le Sebsblog et incluons sur cette page des vidéos qui MARCHENT enfin ! En effet, le clip de "Roche" n'était plus visible sur YouTube, suite à des réclamations faites par Record Makers pour non respect des droits d'auteur ! Ce qui ne les a nullement empêchés de placer ces vidéos sur Dailymotion ! On se demande bien pourquoi, d'ailleurs ! A croire qu'ils ne lisent pas les commentaires laissés par les trois quarts des utilisateurs de ce site qui sont de véritables VEAUX et encore, ce n'est pas sympa pour les veaux ! Franchement, à la lecture de certains avis, je me suis demandée si ceux qui les avaient écrits étaient ou non équipés d'un cerveau ! Il y a moyen de ne pas aimer une chanson, un clip ou un artiste mais certaines personnes ont écrit des choses tellement méchantes qu'en les lisant, j'en ai carrément pleuré ! Oui, pleuré ! Avec de vraies larmes ! Alors j'imagine bien que d'aucuns se diront qu'il est bien ridicule de se mettre dans des états pareils pour de telles raisons surtout à près de quarante deux ans ! Sauf que quand l'admiration me tient, quand je deviens fan, je n'ai pas quarante deux ans : j'en ai douze et demi à tout casser ! Et puis certaines choses écrites étaient tellement méchantes ! C'est inimaginable ! Comment peut-on écrire des insanités pareilles à la limite de la violence verbale ou d'une ironie tellement haineuse ? En plus, aucun sens du beau ou de la poésie ! Aucune imagination, aucune sensibilité, RIEN ! Je ne vais pas reprendre ces arguments ici : ce serait leur donner trop de crédit. Concentrons-nous sur le clip et OFFICIEL (le même que celui qui circulait précédemment sur la toile mais bon...).

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Ben tu vois, tout arrve !!!
Il faut dire qu'ils ont peut être:lu ton blog et le mien et vu le panégyrique que nous pondions régulièrement à l'écoute des œuvres de notre cher Sébastien !!!
Merci de me l'avoir fait découvrir, en tout cas, trop excellent, ce gars !!!
Tinky, sébastophile...