Rechercher dans ce blog

24 novembre 2006

Toilettage et frustration

Ayant soumis ce blog au jugement de quelques amis, je viens de procéder à une petite révision de sa présentation car selon Tinky, ma copine de 21 ans (c'est notre amitié qui a 21 ans, pas elle !) le texte était peu lisible en raison de la taille et de la couleur des caractères choisis. Voilà, j'espère que c'est mieux, maintenant. Mais changer la mise en forme n'a pas été chose facile car il s'agissait d'un modèle pré-établi. Donc, j'ai dû faire des recherches patientes et travailler quelque peu à l'instinct, les couleurs sélectionnées étant, par exemple, désignées par des combinaisons alphanumériques. C'était presque un jeu de piste ! Décidément, je m'amuse comme une petite folle avec mon Internet ! Et je me rends compte que je m'en sors plutôt bien !
Il faut bien ça car, pour le reste, la vie se charge de me priver cruellement ! D'abord, c'est mon emploi du temps qui ne va pas me permettre de me rendre au Musée de l'Homme où se déroule actuellement une exposition sur l'Homme de Néanderthal, une de nos principales passions, à Tinky et moi ! Je râle vraiment ! Heureusement, je rattrape le temps perdu en lisant un ouvrage sur ce cher disparu rédigé par une paléontologue appelée Marylène Patou-Mathis. Une femme qu'il faudrait songer à béatifier tant ses travaux réhabilitent ce cher disparu si mal connu, mal compris, injustement décrié et manquant cruellement au paysage actuel !

Ensuite, c'est Bernard Werber, un de mes écrivains préférés qui était présent à la FNAC de Toulouse... cet après-midi à 17h !!! Mais à 17h, je travaille encore, moi ! Donc, tout aussi impossible d'y aller ! Bouh ! Ce n'est pas juste ! Je ne suis qu'une pauvre fille mariée à son boulot et à qui toutes ses passions filent sous le nez, ce qui expliquerait d'ailleurs la taille de ce dernier ! Non, je rigole ! Heureusement qu'il me reste l'humour pour pallier toutes ces désillusions cruelles !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah là oui, on le voit très bien, maintenant ! Super ! Merci, Mirina !!!

Tinky :-)))