Rechercher dans ce blog

26 novembre 2006

Merci, Sainte Catherine !!!

Quand je le dis, qu'il m'arrive toujours des trucs impensables ! Je ne l'invente pas !
Ce soir, je me suis rendue à un loto, histoire de passer une soirée sympathique et festive. D'ordinaire, je ne gagne jamais, dans ces trucs-là ! J'y vais juste pour m'amuser. Seulement, ça n'aura pas été le cas ! De là à croire que la chance à tourné, c'est beaucoup dire ! Car que croyez-vous que j'ai gagne ? La caisse de champagne ? Le jambon entier ? Un quelconque panier garni ? QUE NENNI ! Je me suis retrouvée nantie d'une superbe... boîte d'outils sans fil !!!! Rien ne manque : perceuse, visseuse, scie circulaire, scie sauteuse, scie alternative et lampe torche ! Vachement contente ! J'habite dans un appartement sans jardin ni remise ! Et je ne suis pas bricoleuse le moins du monde ! D'ailleurs, mon proprio n'est pas d'accord pour qu'on fasse des trous dans ses murs ! Et une scie alternative, je ne sais même pas ce que c'est ni à quoi ça sert !!! Enfin, bon ! Je vais le garder, ce lot, parce que c'est quand même du très beau matos et que je ne suis pas à l'abri d'en avoir besoin un jour mais tout de même ! J'ai de la chance, oui, mais la chance des losers ! Comme je l'ai dit l'autre jour, tout ce qui me fait envie me passe sous le nez alors que j'obtiens systématiquement ce dont je ne voudrais à aucun prix ! Et toute ma vie, ça a été ça !
Mieux que ça, le lot était complété par une cafetière... J'en ai déjà deux : une classique et une de ces cafetières modernes à dosettes dont je ne dirai pas le nom pour ne pas faire de publicité ! Donc, ça aussi, ça me faisait une belle jambe ! Mais elle aura au moins le mérite de faire l'affaire de ma mère qui est venue passer le week-end avec moi et sera ravie de la récupérer !
Tout de même ! Quand j'y pense ! Une caisse à outils ! Voilà exactement le genre d'idioties qui n'arrive qu'à moi ! Une autre fois, dans un loto, j'avais gagné un taille-haies !!! Génial quand on sait que je n'ai pas de haies !
Et en plus, ce soir, le brave homme qui est venu me porter mon lot m'a déclaré que "mon galant allait être content !". Ben oui ! Il doit être vachement content mais il ne reste plus qu'à le trouver parce que, pour l'instant, c'est comme le jardin, la remise et les haies : de galant, il n'y a point !
Aller me sortir ça le jour de la Sainte Catherine que j'ai coiffée depuis longtemps déjà c'est un peu vache ! Bien sûr, le pauvre homme n'en savait rien mais tout de même ! Ca remue le couteau dans la plaie !

Mimi

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'en prie, ne me remercie pas, c'est un plaisir pour moi ! ;o)))

Une super boîte d'outils, c'est génial !

C'est peut-être ce qu'il te manquait pour trouver un galant ... avec une boîte comme ça, ils vont se bousculer à ta porte ! hihihihi

Bises
Cath

Anonyme a dit…

moi, moi, je suis preneur! non je rigole, j'ai une petite Lotoise dans mon champ de vision!