Rechercher dans ce blog

12 novembre 2006

Pourquoi ce blog ?

Tout simplement parce qu'on me l'a demandé ! Il paraît que je raconte les choses avec beaucoup d'humour et que je sais transformer la plus banale anecdote en récit très agréable à lire.
Bon ! Ce sont mes collègues et amis qui le disent : ce n'est pas moi ! Je n'ai pas l'impression d'avoir des choses si extraordinaires à raconter mais il est vrai que j'ai des centres d'intérêt aussi nombreux que variés. J'ai tant de passions que je n'ai jamais trop osé me lancer dans la création d'un site Internet, ne sachant trop par où commencer. D'ailleurs, je ne sais même pas exactement dans quelle direction va partir ce blog !!!
Et puis, il est vrai qu'il m'arrive parfois des mésaventures très drôles ou déconcertantes. J'ai parfois un peu l'impression d'être la version française de Bridget Jones avec l'avantage, en plus, de ne pas être fictive !
Enfin, si je crée cette page, c'est un peu aussi par amertume. Jusqu'à maintenant, j'étais fan des forums de discussion sur Internet. Je les ai pratiqués pendant plus de quatre ans avec plus ou moins de bonheur mais depuis quelques temps, ils sont devenus de vraies arènes dans lesquelles il n'est plus possible de donner son avis sans se faire insulter ou sans que les interlocuteurs, bien planqués derrière leur écran et leur clavier se lancent dans des considérations plus ou moins heureuses sur votre vie privée.
Alors voilà : ma vie, je vais la raconter. Du moins, en raconter de temps à autre quelques bribes et puis, pour le reste, on verra ! J'espère que tout cela aura le mérite d'intéresser et d'amuser ceux qui me feront l'honneur de me lire.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

vas-y Mimi !!!

Anonyme a dit…

Ma Mirina,

C'est sympa, ton blog ! Tu devrais néanmoins grossir un peu les polices du sous-titre et celles de certains liens ainsi que le texte, parce qu'en dimensions normales, on ne le lit pas facilement... Mais autrement, je suis ravie de voir que ton projet bloguesque a enfin vu le jour !
Je me le collz dans mes favoris !
Bisex, peuchgneute !!!

Tinky :-)))

Anonyme a dit…

Re-moi !
Oui, je crois que ça sont vraiment mes mirettes et mon écran qui déconnent, là... Bon. Heureusement que je vais voir l'ophtalmo bientôt !

Bises noeil et te bile pas !
Tinky :-)))

Anonyme a dit…

Coucou Mirina, c'est the crew, enfin parfois the crow surle forum qui comme tu le dis vole parfois tres bas et moi je prefere les sommets enneigés de mes montagnes savoyardes! A bientot !

Anonyme a dit…

The crew !
Toi zaussi, tu est passé par ici !

Le forum en question, si j'ai bien compris, c'est celui sur lequel je n'ai pas mis le museau depuis ... des années ...

Je ne sais pas comment était le blog avant que tu ne changes les couleurs et polices, mais en tout cas, il est très bien maintenant !

Je vais de ce pas voir si tu as mis un lien sur notre Sainte Académie, et si ce n'est déjà fait, je m'en vais le mettre immédiatement.

Bises

Cath