Rechercher dans ce blog

08 février 2008

Un article très court pour raconter une bonne journée.

Aujourd'hui, je suis particulièrement contente de moi. La journée de boulot au Ministère a été très constructive et, comble du bonheur, je NE ME SUIS PAS perdue pour m'y rendre ! A l'heure où l'on parle de délocaliser ces bâtiments, il était tout de même grand temps que je les repère enfin ! C'est tout moi, ça ! Je suis à peine contrariante !
Cette délocalisation va d'ailleurs me faciliter la vie : les nouveaux bureaux devraient se situer à Picpus et vu que, lors de mes déplacements à Paris, je dors chez Gus qui habite dans le XIIème, l'organisation de mes journées n'en sera que facilitée !
Mais de toute façon, nous n'en sommes pas encore là ! Le temps que ça se fasse, j'en aurai fait, des pointes au Ministère !
D'ailleurs une prochaine réunion est prévue en mars. En attendant, je repars chez moi avec "des devoirs". Du boulot à faire de mon côté avant que le groupe ne se réunisse !
Je vais avoir une vraie vie de folle pendant les mois à venir, j'en ai peur ! Pas étonnant que le sujet "boulot" soit l'un des plus abordés de ce blog !

A part ça, Gus et moi avons dîné ce soir dans un excellent restaurant chinois sis non loin de chez elle, histoire de fêter le Nouvel An chinois. Une occasion comme une autre de faire la fête ! Gus et moi n'en boudons jamais aucune !

Bonne année, donc, à nos sympathiques amis asiatiques ! Et merci pour leur cuisine somptueuse ! Quelle gourmande je fais ! Je devrais peut-être rajouter un sujet "bonne chère" parmi mes libellés !!! Et peut-être un sujet "beuverie" vu que Gus a osé me dire récemment : "Il ne se passe pas un mois sans que tu racontes sur ce blog que tu as bu !". Non mais je vous jure ! Quelle réputation on me fait ! Ayez des amis !!!!!!

Aucun commentaire: