Rechercher dans ce blog

07 février 2008

A Paris quand même.

J'ai certes dû renoncer à un week-end d'agrément dans la capitale prévu à la mi-février mais je suis quand même à Paris pour une réunion de travail au Ministère. Cela m'a donc donné l'occasion de séjourner chez Gus qui en est ravie.

Arrivée ce soir, je resterai jusqu'à vendredi et retournerai dans le Lot pour le week-end et ainsi se terminera une semaine agitée que je n'aurai pas vu passer !

Je n'arrête vraiment pas de courir ! Et je ne dors pas assez la nuit ! Ça recommence, les bêtises : lundi, j'ai collecté les mails accumulés pendant le week-end jusqu'à une heure avancée de la nuit et mardi ,je n'ai pas arrêté de me relever pour aller vérifier dans mon sac de voyage si je n'avais pas oublié ceci ou cela... Il n'y a pas à dire, je suis vraiment une grande angoissée sous mes dehors déconneurs ! Je crois qu'en fait, je privilégie la rigolade pour ne pas péter les plombs mais la vérité, c'est que je suis une stressée, une vraie ! Je ne me suis couchée que parce que les chats me regardaient avec des yeux ronds, suppliants, en émettant des petits miaulements pitoyables semblant vouloir dire "S'il te plaît arrête de t'agiter et viens te coucher ! On veut dormir, nous !". Et ce matin, le petit Céleste s'était carrément couché sur mon sac, comme s'il espérait ainsi m'empêcher de partir !!!! Pauvres petits minets ! Ça me traumatise de les laisser ainsi tout sels pendant plusieurs jours mais je ne peux pas faire autrement.

Avec Gus, ce soit, nous sommes allées dîner dans un restaurant libanais. Comme dirait Maman "Un libanais ? Je me demande bien pourquoi !". En vérité, il s'agissait de me consoler un peu de la frustration que j'éprouve, suite à l'annulation de ma rencontre avec les autres fans de Mika. Nous avions prévu, pour ce jour, de déjeuner ensemble dans un restau libanais, histoire de lui rendre hommage. Nous nous sommes contentées de le faire ensemble, toutes deux, et sommes tombées sur un petit établissement modeste mais sympathique.

De retour dans son petit appart, Gus et moi avons connecté mon ordinateur à sa Live Box et il est bien agréable de trouver un peu de temps pour rédiger quelques mots ici.

Vous remarquerez par ailleurs le nouveau changement de look de mon blog au niveau du titre. C'est Gus qui y a placé une de ses fractales, compositions à la fois graphiques et mathématiques auxquelles je ne comprends pas grand chose. Elle, par contre, se passionne pour le sujet et en réalise à l'aide d'un logiciel. Avouons que le résultat est plutôt joli.

Demain, ou plutôt, dans quelques heures, nous fêterons ensemble le Nouvel An Chinois. En attendant, j'irai bosser au Ministère et donc, il faudrait quand même que j'envisage de dormir un peu.

Aucun commentaire: