Rechercher dans ce blog

24 février 2008

De bonnes nouvelles.

Mardi, en effet, nous avons appris que le contrat de travail de mon frère Alain était renouvelé pour un an ! C'est vraiment une excellente nouvelle ! Du coup, ma nièce Manue et moi sommes allées fêter ça en dînant au petit restau vietnamien qui a été récemment ouvert près de chez moi.
Mercredi, j'ai bossé tranquillement mais Manue a fini ses examens et elle es rentrée. Ça m'a fait un peu drôle de passer la soirée seule.
Jeudi, c'était un peu plus intense au bureau. J'avais posé un congé pour le vendredi et je voulais vraiment tout finir dans les temps. J'ai quitté le bureau à 19h30 mais avec un dossier blindé : tout est en place pour le stage en Lettonie ! Organisation et documents de travail : tout est fait. Je suis bien contente de moi. Il y aura peut-être des imprévus, mais je n'y serai pour rien !

Aucun commentaire: