Rechercher dans ce blog

28 février 2008

Pourquoi j'ai supprimé un commentaire.

Ma petite Mi, je crois avoir sauvé plusieurs dizaines d'Internautes en supprimant le message de Kazhan.

En effet, il stipulait SEE HERE et renvoyait vers une page qui menait à un site où un logiciel commençait à vouloir scanner mon PC ! Mon anti virus /antispyware a réagi illico et j'ai procédé à l'analyse complète de mon propre PC dans la foulée, après avoir fermé la fenêtre du site bizarre, et les fenêtres d'alerte ! Heureusement, rien d'anormal n'a été détecté, mais dans le doute, je vais lui faire aussi une sucée de Spybot, mis à jour, histoire d'être bien sure que plus aucune saloperie ne traine !!! Il y a vraiment des fouteurs de merde qui se plaisent à faire le mal autour d'eux, non mais je te jure ! la peur que j'ai eue !!! Je vais lui envoyer un mail velu, au gars, ça va chauffer, non mais des fois !!!

J'ai bien tenté de lui expliquer ma façon de penser, mais quand j'ai cliqué sur l'adresse de son blog figurant dans son profil pour tenter de le contacter et de le prévenir, je me suis encore retrouvée sur ce site bidon avec à nouveau les alertes !!! Je me demande à qui m'adresser pour signaler ce blog dangereux... j'ai une idée, je vais la tenter !!! 

Tinky, avec encore des sueurs froides rétrospectives.

Aucun commentaire: