Rechercher dans ce blog

24 mars 2011

Les garçons au volley.

Pendant mes vacances cadurciennes – qui sont bien loin et dont tout le bénéfice semble déjà épuisé ! – je ne me suis pas contentée d’assister à des matchs de rugby en fauteuil, de revoir ma famille et de me balader dans des lieux familiers. Je suis aussi allée voir mes neveux et mon frère jouer au volley : c’est leur grande passion ! Moi, je ne suis pas sportive pour deux sous et pas très intéressée par la question mais je leur avais promis d’aller les voir à l’œuvre et surtout de les filmer alors voici quelques images de l’entraînement d’Alexandre et Jérémy ainsi que des extraits d’un match arbitré par Michel se déroulant en parallèle. Je n’y connais pas grand chose en volley et je ne sais pas du tout si les images que j’ai filmées comptent parmi les moments les plus intéressants de la rencontre et de l’échauffement, mais si de vrais amateurs veulent en savoir plus, le résumé de la soirée est la, sur le blog de Cahors Volley. Et je salue chaleureusement tous ces joueurs très sympathiques et accueillants.






Aucun commentaire: