Rechercher dans ce blog

01 mars 2008

Mon tour du monde se poursuit, Les malheurs de ce blog aussi.

Je laisse rapidement un petit mot sur ce blog que j`ai quelque peu neglige ces derniers jours par manque de temps et d`energie, Rassurez vous, je raconterai plus tard la suite de ce voyage epique en car elle vaut le coup.

Sachez simplement que je passe actuellement un week end a Tallinn, capitale de l`Estonie et que je suis tres occupee,

A l`hotel, il y a un ordi dans chaque chambre et on peut se connecter mais c`est un clavier qwerty et j`ai un peu de mal a me debrouiller avec. D`ou les fautes d`accent et autres desagrements.

A propos de desagrement, j`ai pu suivre, grace a cette connexion, les mesaventures de mon blog. Je tiens, d`une part, a remercier encore Tinky pour son efficacite et son devouement. Par contre, je veux aussi dire tout mon degout et mon mepris envers les auteurs de ce genre de pratique, Franchement, pourquoi s`en prendre ainsi a moi qui ne dis rien de bien mechant dans ce blog ? Pourquoi s`attaquer a un blog dont la seule finalite est de faire partager mes decouvertes et coups de coeur a d`autres internautes ? Saboter un article sur la mythologie lettone dont le seul but etait de faire decouvrir aux gens un pays meconnu... il ne faut vraiment avoir rien d`autre a faire, Je ne me connais pas d`ennemis. La manoeuvre est donc simplement mechante et gratuite. C`est lamentable...

Aucun commentaire: