Rechercher dans ce blog

01 mars 2008

Mais ne t'en fais pas, Tinky l'Enragée veille !!!

Ma petite Mi, je suis ravie que ton périple continue dans des conditions à peu près convenables, nonobstant les ennuis de tes photos. En fait, tout bien réfléchi, c'est peut-être une précaution de Blogger, nombre de virus et malwares pouvant se propager via des photos. Comme il y avait ces messages pourris dans deux articles, peut-être que les photos auraient pu elles aussi être contaminées. C'est peut-être juste une mesure de précaution élémentaire et une sécurité de plus. Là, comme de toute façon, j'ai activé la modération des commentaires, ils ne pourront plus rien faire de nocif, les néfastes, parce que Blogger va surveiller tout comme toi et moi !!! Avis, nous mordons !!!
Bah, tu remettras tes jolies photos une fois revenue au calme, à Toulouse ! a mon avis, ça devrait le faire, tranquillement ! A la limite, tu fais un copier-coller du texte de ton article mutilé, tu le mets de côté dans le bloc-notes, tu le supprimes du blog, du coup, le vestige de message pourri disparaitra tout à fait, et tu le réédites avec les photos, non mais alors !!! Pour mon propre commentaire, ça n'est pas grave s'il disparait !!! Ne désespère pas ! Là, tu as un regard sur les commentaires, et tu pourras les squizzer avant même qu'ils ne montrent le bout de leurs nez vérolés sur ton blog !!!
Allez, bises et bon voyage !
Tinky, ENFIN débarrassée de sa bronchite !

Aucun commentaire: