Rechercher dans ce blog

21 janvier 2008

J'ai invité Tinky (Gus) ) à s'exprimer ici.

Et c'est bien la moindre des choses : elle m'a invité à contribuer à son blog dès la création de ce dernier.
Au départ, je ne voulais pas. Je souhaiter la laisser s'exprimer librement dans SON ESPACE et m'exprimer tout aussi librement dans LE MIEN. Mais elle m'a réclamé à cor et à cris la participation à la présentation de certains personnages de notre saga donc, j'ai fini par céder à cet appel. D'ailleurs, je lui dois la troisième partie d'une présentation depuis plusieurs jours, maintenant. Il faut que je m'active !
Au final, ce sera peut-être sympa, ces doubles contributions. Si nous ne marchons pas mutuellement dans les plates-bandes de l'autre, ça devrait aller. Et puis, faire paraître les réactions de l'une aux posts de l'autre sous forme d'article visibles de tous plutôt que de commentaires, ça a toutes les chances du monde de devenir très rigolo.

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Certes... merci beaucoup, mais JE N ACCEDE PAS A LA CONFIG DE TON BLOG !!! MOi, pour te coller dans le mien, je suis passée par "tableau de bord/paramètres/autorisations".
A part ça, dans mon tableau de bord, je n'ai que mon blog qui s'affiche. Maudite, je suis maudite ! Je voulais te coller la vidée de MIKAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Et le petit compteur de stats...
Bon. Faut voir !!!
Tinky, étonnée.