Rechercher dans ce blog

08 janvier 2008

C'est reparti pour un an !

Il y a un an jour pour jour et même heure pour heure, je racontais déjà que j'étais de retour à Toulouse après quinze jours de vacances revigorantes en famille dans mon Lot bien-aimé. En vérité, je suis chez moi depuis trois jours déjà. Soucieuses d'éviter la cohue et les embouteillages de la rentrée, Maman et moi avons préféré rentrer tranquillement vendredi, comme nous le faisons la plupart du temps.
Auparavant, la deuxième semaine de vacances s'est plutôt bien passée. La bonne surprise aura été la sagesse exemplaire de mes petits minous. Dire que nous les avions tenus éloignés de chez Maman car nous avions peur qu'ils n'endommagent les nouveaux fauteuils de cuir et les murs fraîchement tapissés... Nous les avions bien mal jugés car ils n'ont rien fait de tel ! Ils ont passé leur temps à dormir, jouer et se faire carresser sans commettre la moindre bêtise. Ont-ils eu peur que je les aie abandonnés lorsqu'ils ont passé la première semaine seuls dans l'appart ? On me répond que les chats n'ont pas la notion du temps ! Moi, ce que je sais, c'est qu'ils sont sages comme des images et ont redoublé de douceur et d'affection, depuis. Ce n'est pas demain la veille que je les relaisserai seuls si longtemps ! Et puisque j'ai décidé que mon blog allait s'enrichir de quelques images, voici des photos prises lors de ces vacances, histoire de prouver à quel point les petits angelots ont été mignons :








Et n'allez surtout pas croire que j'ai une préférence pour Pilou, mon noiraud, sous le simple prétexte que j'ai pris plus de photos de lui que de Céleste. Il se trouve simplement que ce dernier est suffisamment craintif pour avoir peur du téléphone avec lequel j'ai pris ces photos ! Maman, d'ailleurs, m'a dit d'arrêter de prendre des photos de mes chats mais franchement, comment aurais-je pu m'en empêcher ! Ils sont trop craquants, ces deux-là !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

miriou ! Maraou ! Scritch, scritch, rrrron, rrron...
Tinky, chattesquement vôtre.