Rechercher dans ce blog

23 janvier 2008

Evolution constante de ce blog.

Grâce aux conseils avisés de Gus, j'ai réussi à installer un compteur de visites sur mon blog. Je vais enfin pouvoir savoir si, oui on non, mes élucubrations intéressent des gens, sur cette bonne vieille Terre ! Pour l'instant, trois visites sont indiquées mais elle ne sont que de mon fait : je suis venue sur mon propre blog pour vérifier si tout était bien installé !

Le moins qu'on puisse dire est que nous nous amusons comme de petites folles avec l'informatique !

Et il faut au moins ça pour que les choses aillent bien parce que, ma journée, bof, bof, bof ! Ce matin, j'étais en retard (encore !). Et en plus, j'ai dû passer au labo, récupérer mes résultats de nouvelles analyses de sang (les dernières, j'espère !). Puis je suis allée à la banque histoire de faire une procédure pour avoir droit à un plus gros découvert... Ce n'est que déplacer le problème mais au moins, ça me permettra de respirer un peu !

Du coup, je suis arrivée un peu (beaucoup) tard au boulot, et après, j'étais speed comme pas permis ! Sans compter que je suis allée à la salle de sport avec J-M : ça fait deux jours de suite et c'est dur ! On y retourne demain... je suis claquée !

Donc là, dodo !

Aucun commentaire: