Rechercher dans ce blog

24 janvier 2008

A part ça, chuis trop contente !

Et même ravie ! Dernièrement, en effet, j'ai dû procéder à de nouvelles analyses de sang car les dernières avaient révélé un taux de cholestérol un peu "borderline". J'ai donc dû procéder à de nouvelles analyses et elles ont révélé un taux de cholestérol bien moindre que celui du début de mois. Un chiffre normal, en fait ! Avec un excellent rapport entre "bon" et "mauvais" cholestérol. Le chiffre un peu élevé de la dernière fois s'explique sans doute par les festins de fin d'année. Là, j'ai repris mes bonnes habitudes d'ermite, j'ai une santé de fer et j'en suis ravie !
J'ai même été félicitée chez le médecin, ainsi qu'à la salle de sport pour ma forme actuelle. Rien à changer dans mes habitudes, donc ! Juste continuer comme ça !

Par contre, quand je suis rentrée du boulot, il y avait, juste devant chez moi, un accident "voiture contre moto". Les pompiers et les gendarmes étaient là. Deux pompiers s'occupaient du motard qui était couché à terre et qui avait l'air bien mal en point, le pauvre. Au moins, je sais qu'il n'est pas mort (en tout cas, il ne l'était pas quand j'ai dû passer juste à côté de l'accident pour rentrer chez moi) car il gémissait, le malheureux. Ca m'a choquée ! Je n'arrête pas d'y penser ! Mais aussi ! Ils ont récemment changé le sens de circulation de ma rue et les gens peinent à s'y habituer ! Moi-même, au début, je regardais toujours du mauvais côté pour voir si des voitures arrivaient ! Ca devait se produire un truc comme ça !

Sinon, pour en revenir à des choses plus joyeuses, j'ai de super nouvelles du château de Dammaries les Lys (celui de la Star Academy) ! Lors du prochain prime, le charmant Quentin et un autre candidat, Mathieu vont chanter en duo un medley de deux chansons de... Mika ! "Relax" et "Big Girl" ! Bon, Mika ne sera pas là (il sera sûrement déjà à Cannes pour la cérémonie des NRJ Music Awards, prévue le lendemain et de toutes façons, la Starac n'a pas l'air d'être son truc !) mais j'ai déjà vu des vidéos de répétitions sur le site officiel de la Star Academy et franchement, tant Mathieu que Quentin s'en tirent remarquablement sur "Relax" ! Quant à "Big Girl", Quentin aura une chorégraphie un peu sexy sur cette chanson avec les danseuses de Kamel Ouali ! Il est même encouragé à avoir un peu "les mains baladeuses" pendant cette choré ! Et mieux que tout, il a dit qu'il se retrouvait totalement dans cette chanson car il aimait les femmes bien en chair ! Il est bien, ce petit ! Je vous le dis, qu'il est bien ! J'attends avec impatience vendredi !

Les NRJ Music Awards, je ne les regarde plus depuis plusieurs années mais cette année, je vais quand même faire exception puisque Mika y sera. Et tant pis si, rien que pour l'apercevoir, je dois passer tout le reste de la soirée, à supporter tout un tas de "brêles velues" comme dirait Gus !!! De toutes façons, je devrais faire plus que l'apercevoir ! Il est nominé quatre fois ! Il va bien gagner un truc et nous faie l'honneur d'une petite chanson, non mais alors ???

Bon ben voilà : une bonne journée pleine de surprises agréables dans l'ensemble si l'on excepte l'accident ! Ah, je suis toute excitée par cette histoire de Quentin qui va chanter du Mika !!! Et de Mika à la télé samedi soir !!!!!! Oui, je me contente de peu !

Aucun commentaire: