Rechercher dans ce blog

14 janvier 2008

Bon, c'est réparé, mais...

Finalement, notre informaticien préféré est venu me voir en fin de matinée et il a tout réparé. J'ai donc de nouveau accès au contenu de mon ordi et peux enfin retravailler. Seul le joli trougnou de Mika manque à l'appel ! Je pourrais le remettre mais j'ai quand même un peu peur alors, je laisse les choses en l'état. La queue de baleine est toujours là. C'est un fond d'écran convenable pour le boulot. Ca fait plus écolo et moins fan. Essayons un peu de nous faire passer pour quelqu'un de sérieux !

Au fait, j'ai profité de ce chômage technique pour changer le look de mon blog. Ca faisait un moment, d'ailleurs, que j'y travaillais "comme une dignue". J'en avais, en effet, un peu assez de l'ancienne présentation. J'ai essayé de personnaliser à plusieurs reprises au cours de ce week-end. Mes très chers (et surtout très hypothétiques) lecteurs auront d'ailleurs pu constater que ce blog est passé par toutes les couleurs ces derniers jours mais le résultat ne me plaisait jamais. Là, je pense que je suis arrivée à un résultat qui me satisfait amplement. Toutes mes couleurs préférées sont présentes et dans des proportions ENFIN harmonieuses.

A part cela, j'aurais peut-être quand même mieux fait de rester au lit ce matin. En effet, depuis quelques mois, j'achète mes produits de beauté par correspondance et, pour des raisons de commodité, je me les fais livrer au boulot histoire de ne pas avoir à courir à la poste, d'autant que je vais sortir tard toute la semaine. Enfin bref, mon colis m'est arrivé ce matin et là... nouvelle belle surprise du Chef ! Le carton était trempé et sentait... extrêmement bon ! J'ai bien compris que le contenu du colis avait mal supporté le voyage et je ne me suis pas trompée ! Il y avait si peu d'espace dans le carton et les produits étaient si serrés qu'une bouteille de lotion nettoyante s'est ouverte et a coulé partout !!!! Bon, ce n'est pas bien méchant : j'ai pu appeler la fille qui me prend mes commandes et on m'envoie tout de suite une autre lotion mais tout de même ! Quelle journée catastrophique ! Comme je l'ai dit à mes collègues, les faisant bien rire, aujourd'hui, mon signe astral devait être un signe désastral !

On dit "jamais deux sans trois" ! J'espère qu'une nouvelle "mini-catastrophe" ne va pas me tomber sur le coin de la figure avant la fin de la journée ! Décidément, le 14 janvier et moi, ça fait définitiv ement deux ! Que cette date funeste soit maudite à tout jamais !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Bon, je comprends que tu haïsses ce jour, mais on peut positiver, aussi, et se dire que c'était peut-être un petit signe de Là-Haut; une petite farce comme il en faisait parfois... Quant à ton flacon de lotion, là, c'est autre chose... Les facteurs sont bannis de Limoges, tu sais ! Ceci explique donc cela :-))) Faut voir comment ils traitent les paquets, dans les centres de tri ! Mammouths, diplodocus, mastodontes et compagnie !
Allez, ce soir tu te coucheras, et ça ira mieux !!!