Rechercher dans ce blog

23 janvier 2008

Comme quoi, on ne sait jamais de quoi demain sera fait !

Merci, Gus, pour tous ces compliments sur mes talents d'informaticienne réels ou supposés ! En vérité, je n'aurais jamais rien pu faire sans tes conseils avisés ! Que serais-je sans eux ?
Ah, franchement ! Si on m'avait dit, il y a une vingtaine d'années, que j'assurerais à ce point sur Internet, moi qui étais totalement réfractaire aux ordinateurs quand j'étais ado ! Pour moi, ce n'étaient rien d'autres que d'affreuses machines grises et froides d'un maniement extrêmement complexe, et conçues dans le but unique et avoué de prendre leur travail aux humains ! Moi qui, au départ, voulais devenir traductrice en maison d'édition, je rêvais de les briser tous ! Véridique ! Déjà, je regardais trop de science-fiction !
Aujourd'hui, mon petit portable est littéralement devenu un prolongement de moi-même, mon compagnon de chaque jour et plus j'arrive à innover avec, plus je suis ravie ! Ah non, vraiment, je n'aurais jamais pu imaginer cela !

Aucun commentaire: