Rechercher dans ce blog

14 janvier 2008

C'est une histoire de fous !!!!

Après un dimanche extrêmement paisible et reposant, me voilà de retour au bureau, j'allume mon ordi et là... Surprise du Chef ! D'abord, l'image que j'avais choisie comme fond d'écran (une photo de Mika !!!!) a disparu, remplacée par la photo d'une queue de baleine émergeant d'un fjord (bien jolie photo dans des tons de vert et de gris, mais bon !). D'accord, ça, ce n'est pas trop grave. Mais ce qui m'ennuie beaucoup plus, par contre, c'est que pratiquement toutes les icônes de mon bureau ont disparu également ! Je n'ai plus que l'accès à ma messagerie interne (seulement l'icône, d'ailleurs, car je n'arrive pas à me connecter) et l'accès à Internet, d'où ma présence sur ce blog puisque je ne peux rien faire d'autre ! Pour l'heure, je suis en chômage technique. Ce qui me rassure, c'est d'avoir vu que mes documents sont toujours dans le disque dur mais je n'arrive pas à les ouvrir ! Et là, j'angoisse un max parce que, vu le boulot perturbant qu'on m'a demandé pendant toute la semaine dernière, j'espère n'avoir rien perdu !!!!!!!!

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Raaaaah ! Joooli les couleurs !!! J'ai cru que j'étais sur le blog de Prince ! :-).
Pour ta configuration d'ordi, as-tu tenté d'aller dans "Programmes/accessoirs/outils système/restauration du système " ? Essaie de voir si tu peux revenir à la configuration de vendredi. Dans "restauration système", on te propose par défaut "je veux restaurer mon ordinateur à une heure antérieure". Clique sur "suivant". ensuite, apparaît un calendrier avec la date d'aujourd'hui en surbrillance bleue. Il faut choisir dans les dates avant aujourd'hui, l'une de celles qui s'affichent en gras dans le calendrier, cliquer dessus, faire suivant, laisser l'ordi redémarrer, et normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre, si la configuration de ton profil te permet cette manipulation. Pas de panique, MI !
Au fait, encore merci de m'avoir indiqué ma faute sur mon propre blog !
Bises noeil et bonne journée !
Tinky :-)

Tinkyfurax a dit…

En fait, ça n'était pas la "Surprise du Chef", mais la "Bouse du Chef" ! Cherchez pas, lecteurs éventuels de ce blog. C'est une private joke entre Mi et moi , en fait, un délire tiré de notre saga de SF !!!
A - !!!