Rechercher dans ce blog

19 janvier 2008

Ces images que je n'aurais jamais dû voir...

Il y a un an jour pour jour, presque heure pour heure, j'ai vu.. CECI !

Bon, pour le voir, il faut aller sur You Tube et taper : Mika - Interview GJ (French)

Désolée, je n'arrive pas à mettre directement la vidéo ! Ni même le lien ! Ce n'est pas faute d'avoir essayé ! C'est très frustrant !

En fait, je n'étais arrivée qu'à la moitié du reportage, quand ils ont passé l'extrait de "Relax". J'étais dans la cuisine. J'ai cru que c'était une pub et comme je voulais les références de ce disque, j'ai accouru... Et voilà où on en est ! Cela a changé jusqu'à l'orientation de ce blog ! Et depuis, j'invente même des cocktails !

Sur ce, je vais éteinde cet ordi qui a tourné toute la journée et qui semble fatiguer un peu (moi aussi, d'ailleurs !). Et puis il y a Médium qui commence ! J'adore cette série !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Ah alors, comme ça, tu vas "éteinde" cet ordinateur qui fatigue ? Oui, oui, c'est bien, mieux vaut regarder médium et aller au lit, en effet... A moins que ça ne soit un effet tardif du "One year Mika Love" !!!
Tinky, hilare.