Rechercher dans ce blog

25 janvier 2008

Puisque je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire, ce soir...

...je m'en vais vous mettre quelques photos marrantes et toutes mimi que j'ai prises dernièrement.

Alors pour commencer, les ingrédients nécessaires à la préparation du One Year Mika Love (je ne sais pas pourquoi, j'avais tenté de récupérer cette photo samedi mais ça n'avait pas marché !)

Ma Myrtille ! Ma Titille, ma Millou !!!!
Si les chats n'aiment pas l'eau, ils apprécient au moins LES SALLES D'EAU !

Pour Pilou, l'affaire est dans le sac !

Ça cartonne pour Céleste !
Voilà, c'est tout... bonne nuit !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Miaou ! Warf ! Gloub !
Ben oui, il faut s'adapter à son public !!!
Ton cocktail, ton chiennou et tes catous, ils sont trop mimis !!!
'Surtout si tu testes le cocktail sur le chiennou et les miaous !!!
Tinky, atteinte de connerie nocturne...