Rechercher dans ce blog

24 janvier 2008

Un énorme MERCI à Gus !

Ce soir, mon amie de toujours, ou presque, m'a proposé de participer à l'amélioration visuelle et fonctionnelle de ce blog en faisant un peu le tri dans mes libellés de message. Bonne idée, ça ! Il y en avait au moins cinquante mais c'était ma faute ! Je multipliais les libellés de manière tout à fait superflue : par exemple, quand je parlais de mes proches, je mettais le prénom de chacun dans mes libellés. Gus elle a tout regroupé dans la catégorie "famille". Pareil pour les passions, les sujets de société, les tracasseries, les personnalités admirées (exception faite de Mika qui bénéficie ici d'un traitement particulier !). Je mettais un libellé pour chacun d'entre eux, ce qui fait que j'avais accumulé des archives ingérables ! Elle m'a bien arrangé tout ça et je vois un peu mieux, maintenant, dans quelles directions partent mes élucubrations et quelles sont mes principales préoccupations... Elle a dû au moins y passer la soirée ! Elle est comme moi, Gus : capable de s'emporter pour des brouteilles mais tout à fait suscpetible de faire preuve d'une patience de moine tibétain quand elle a décidé de s'y mettre. Je suis pareille ! Pas étonnant qu'on s'entende si bien ! Bon, maintenant, je vais peut-être devoir chercher un peu dans quelle catégorie il faudra placer certains nouveaux articles mais on devrait trouver sans trop de mal !

Aucun commentaire: