Rechercher dans ce blog

28 décembre 2007

Le Père Noël existe !

Un dernier message avant de quitter ce blog pour une bonne dizaine de jours.

Le 25 décembre, jour de Noël, j'écoutais tranquillement la radio en m'habillant et au moment où je m'y attendais le moins, j'ai appris une nouvelle qui valait bien la peine qu'on y consacre un article tout entier : MIKA SERA AU PARC DES PRINCES LE 4 JUILLET 2008 !!!!!!!!! Mise en vente des billets le 8 janvier prochain à partir de 1Oh ! J'en connais une qui va mettre un joli Post-It "ne pas déranger" sur la porte de son bureau à cette heure-ci ! Et se prendre deux jours de congés en juillet, quitte à revenir de vacances une semaine plus tôt comme l'an dernier ! Car j'ai bien l'intention d'y aller même si je n'ai aucune expérience des concerts en stade et même si les prix s'échelonnent entre (Kaï ! Kaï !) 45 et 83 euros selon que les places seront en gradins ou en pelouse, numérotées ou pas.
Moi, c'est clair comme de l'eau de roche : je prends des places en gradins et numérotées car je serai en charge d'âme ! Maman viendra très vraisemblablement et surtout, surtout, j'embarque Alexandre qui est, lui aussi, ultra-fan de Mika mais n'a jamais pu aller le voir sur scène car ses concerts tombaient systématiquement pendant des périodes scolaires et Michel et Martine ne badinent pas avec l'école ! Mais là, étant donné que c'est un jour de juillet, ils ont dit oui sans sourciller ! Il n'a même pas été utile de négocier ! Je suis trop, trop, trop contente ! Et Alex, qui est un grand amateur de foot, doit être ravi d'aller au Parc ! Bon, ce n'est pas vraiment le cas des gens du MikaWebSite : la plupart trouvent que l'endroit est trop grand, trop impersonnel, que le son et la visibilité laisseront à désirer... Certes, ce n'est peut-être pas faux ! Mais quelle consécration pour notre petit Mika ! L'ambiance va être complètement dingue ! Ca va être énormissime ! Une expérience inoubliable, à mon avis ! Un truc qu'il faut vivre au moins une fois !
Je ne tiens plus en place ! L'année n'a pas encore débuté qu'elle commence déjà bien ! Ah, je suis contente, mais contente ! Vous avouerez que c'est extraordinaire d'apprendre une telle nouvelle un 25 décembre ! Si ce n'est pas une preuve que le Père Noël existe, ça, c'est quoi ???
Tiens, pour fêter ça, je ne résiste pas au plaisir de coller une fois encore une photo du Mikounet dans mon blog ! Ci-après, l'une de mes favorites :



Avec ça, je devrais arriver à faire un paquet de jolis rêves... si j'arrive à m'endormir, surexcitée comme je le suis !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Ah ben, ça confirme bien ce que je disais ! N'empêche, il est chgnouk, le petit ! Complètement craquant ! Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Ben oui, tu posais la question, "Et moi, qu'est-ce que je faisais pendant ce temps-là ?" dans l'article où tu parlais de ton bref passage à Toulouse... Eh bien, la réponse elle est LA ! J'avais donc raison !
Tinky ;-)))