Rechercher dans ce blog

27 décembre 2007

De passage entre deux fêtes.

Et me revoici dans mon appartement. Rien de grave : c'était prévu. Je n'ai pas écourté mes vacances, loin de là ! Mais comme c'est JM qui m'a ramenée dans mon Lot bien-aimé le 21 et que nous sommes partis directement du boulot, j'avais bien été obligée de laisser mes chats chez moi avec suffisamment d'eau et de croquettes pour subsister jusqu'après Noêl. Je n'allais tout de même pas les emmener au bureau, enfermés chacun dans sa caisse pour la journée entière !!! Donc, je les ai laissés et ensuite, il avait été convenu que Maman et moi reviendrions les chercher pour qu'ils passent le reste des vacances avec nous, dans le Lot. Ca m'a fait un petit pincement au coeur de les laisser comme ça mais je ne pouvais pas faire autrement.

Par contre, il était temps que l'on revienne les chercher car non seulement mes petits greffiers avaient grignoté jusqu'à leur dernière croquette mais en plus... la chaudière avait encore sauté ! Aaaaaaah ! La chaudière ! A croire qu'elle ne peut pas supporter qu'on reste plusieurs mois sans parler d'elle, celle-là ! Je vous assure : une vraie diva ! Plus sérieusement, elle s'était encore éteinte et sûrement depuis un bon moment car la température de l'appart' culminait à dix petits degrés à notre arrivée ! On a mis un temps monstrueux à réchauffer les lieux ! Le soir venu, c'était encore franchement limite ! Mes pauvres petits minous ! Ca n'a pas dû être un Noël vraiment joyeux, pour eux ! Et puis, j'ai dû leur manquer ! Ils ont passé la soirée littéralement collés à Maman et moi, même Pilou, mon noiraud, qui n'est pas d'un naturel particulièrement démonstratif. Ensuite, ils ont dormi encore tout contre moi. Presque six jours seuls dans l'appartement, quand même, c'était beaucoup. Ce n'est sûrement pas une expérience à renouveler.

Et moi, pendant ce temps, qu'est-ce que je faisais ? La réponse dans un prochain article car là, il est l'heure de passer à table !!!!

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Boah !!! Encore à humer la délicate odeur des jolis cheveux ondulés de Mika, hé ??? C'est autre chose que les poils de Laghou, c'est sûr !!! Ha, ha, ha !!!
Allez, bises noeil et nuitou !!!
Tinky, hilare.