Rechercher dans ce blog

08 février 2007

Je l'ai enfin dénichée !

Ci-dessous, la tronche du p'tit Mika ! Ce n'est pas une photo très originale puisque c'est celle qui apparaît sur tous les sites le concernant mais jusqu'à présent, je n'arrivais pas à l'importer ici !



Voilà : charmant museau, non ? N'en déplaise aux gens du Grand Journal de Canal Plus qui, ce soir, ont raillé son physique d'une manière plutôt gratuite et tout à fait injustifiée ! Alors qu'ils l'avaient très bien reçu il y a quinze jours ! Bande d'hypocrites et de jaloux !
Dire que j'étais censée partir demain soir à la galerie marchande avec JM pour enfin aller m'acheter cet album et il faudra que j'attende encore ! Je suis invitée à une projection de courts métrages dans le cadre de mon boulot. J'espérais un peu m'éclipser vu que, depuis lundi, jour de sa sortie, je ne pense qu'à aller m'offrir ce disque mais une de mes collègues parisiennes qui s'occupe de ces fameuses projections m'a rencontrée aujourd'hui et presque suppliée d'être présente à cette soirée ! Je ne pouvais guère le lui refuser, d'autant que nous travaillons toutes deux en bonne intelligence depuis plusieurs années et que ces séances sont toujours intéressantes ! Bon... Je tannerai ma mère ce week-end pour qu'on aille en ville et à partir de là... "Life in Cartoon Motion", premier album de Mika, tournera en boucle pendant un long moment, c'est certain ! Parce que je l'aurai mérité, foi de Mimi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hé bé !!! T'as encore dormi à pas d'heure !!! Est-ce bien raisonnable, tout ça, espèce de mikaphile enragée ??? Non mais, poster un article à 2h30 du mat, c'est un peu exagéré, non ? Ah, on le voit que tu es en Ethernet... Impossible de te faire décoller de la bécane, maintenant !!!
Trop drôle, tiens ! Ma copine est une otakou, c'est tout...
Allez, bises noeil !
Tinky :-)