Rechercher dans ce blog

03 février 2007

Rien comme prévu, ou presque.

Il faut quand même que je dise quelques mots sur les deux semaines qui viennent de s'écouler parce que j'avais laissé entendre qu'il m'arriverait des choses intéressantes alors voilà où on en est ! Comme le dit le titre de mon post, rien ne s'est passé comme prévu... ou presque !
1) J'ai bien travaillé avec l'amicale des anciens de l'école mais pas le jour que nous avions réservé !
2) JM et moi sommes bien allés faire du sport mais pas aussi souvent que nous l'aurions voulu car nous étions submergés de boulot ou, du coup, trop fatigués.
3) Dans la même optique, nous ne sommes pas encore allés voir "Jacquou le Croquant" !!!
4) Pour des raisons semblables, j'ai encore zappé mon atelier de chant !
5) Malgré ce que j'avais planifié, j'ai bel et bien passé le week-end dernier dans le Lot.
6) L'entretien à Paris du mardi 23 janvier s'est bien passé, sauf que je me suis trouvée totalement incolore, inodore et insipide ! En plus, je me suis perdue pour y aller et il a fallu que mon nouveau collaborateur vienne à ma rencontre ! C'était horrible ! Non qu'il ait été désagréable - loin de là, d'ailleurs ! - mais moi qui voulais faire bonne impression, on peut dire que j'ai réussi mon coup ! Je me serais donné des claques ! Du coup, j'ai été perturbée pour l'entretien de l'après-midi et je me suis trouvée nulle. Par contre, mon nouveau partenaire était ravi et a même qualifié ce jour d'"historique" ! Bon, ben s'il est content, on va dire que je le suis aussi !
7) Pour la formation que je brigue, je crains que ce ne soit un peu compromis. Les coûts sont vraiment trop élevés. Mais je me dis qu'elle sera peut-être reconduite l'an prochain ou dans deux ans et que, d'ici-là, j'aurais rassemblé l'argent nécessaire ou trouvé un financeur.
Tiens au fait, j'ai reçu mon frère aîné pendant trois jours cette semaine : il servait de chauffeur à ma nièce, toujours éclopée mais en période d'examen. Les choses se sont vraiment passées à merveille et c'est heureux car ça n'a pas toujours été le cas, peut-être à cause de notre trop grande différence d'âge, peut-être aussi parce que nous avons les mêmes idéaux, que nous nous ressemblons trop et que quand on frotte deux silex, ça fait des étincelles (là, c'est la passionnée de Préhistoire qui s'exprime !). Enfin, là, c'était super ! Nous avons passé toutes les soirées à refaire le monde jusqu'à pas d'heure et nous avons beaucoup ri. Je voudrais que nos relations soient toujours de cette qualité. En tout cas, lui croit en mes projets et autres perspectives d'avenir ! Puisse-t-il avoir raison ! Et puissent les examens de ma nièce avoir bien marché !

Aucun commentaire: