Rechercher dans ce blog

09 février 2007

Une nuit trop courte mais une bonne journée.

L'image de mon précédent message... je ne suis même pas sûre qu'on la voie ! Je me suis acharnée jusqu'à 2h30 avec les pires difficultés pour la faire tenir en place, et je ne suis toujours pas certaine qu'elle s'affiche correctement pour tout le monde ! Énervant, tiens !
Du coup, une troisième nuit de quatre heures seulement, ça commençait à faire beaucoup. J'ai eu du mal à me lever et en plus, j'ai poireauté pendant près de trois quarts d'heures sous la pluie avant de pouvoir choper un bus à cause de la grève ! J'en ai bien vu sept passer dans l'autre sens mais pour le mien, ce fut patience et longueur de temps !
Quand je suis arrivée au boulot, JM m'a annoncé qu'on avait retrouvé notre copain : en fait, sa voiture était en panne et il avait laissé son portable dedans ! Donc, il n'a pas pu venir et n'a pas reçu nos messages !!! Qu'importe : notre repas, nous l'avons fait à midi ! C'était délicieux mais vu que je commençais à cumuler un manque de sommeil sérieux, le peu que j'ai bu est descendu très bas et j'ai eu les pires difficultés à travailler cet après-midi !
Je me suis accordée une petite heure de repos chez moi avant d'aller à la projection de courts métrages qui était très intéressante mais aussi très lourde puisque la thématique était celle de la violence. Il y avait parfois des choses assez dures à supporter, même si la plupart des situations étaient suggérées. Mais j'ai revu beaucoup de gens que j'apprécie et passé, somme toute, une bonne soirée.
Et me voilà rentrée chez moi. Cette nuit, c'est sûr, je ne me couche pas à trois heures ! Toute la journée, j'ai ressenti comme un tremblement à l'intérieur de moi. C'est clair : je me repose un peu, sinon, je vais craquer !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais si, on le voit, le museau Mikaesque !!! C'est d'ailleurs très ravissant, tout ça ! Miam ! Exception faite de la tapisserie à chier qui est derrière, mais le premier plan, ma foi, miaou !!!
Bon allez, roupille, ma vieille ! Et merci de m'avoir envoyé ce gentil message que j'ai lu et auquel j'ai réponedu aussi !
Bisex !
Tinky :-)