Rechercher dans ce blog

08 février 2007

Trop fatiguée pour dormir !

La nuit dernière, j'ai encore dormi quatre heures. Et cette fois, ce n'était pas parce qu'une copine avait débarqué à l'improviste. En fait, je crois que je me suis décalée et que le reportage d'hier soir m'a quand même un peu perturbée.
Le plus bizarre, dans tout ça, c'est que je me suis réveillée à sept heures pétantes alors que j'avais oublié de programmer mon réveil !!! Comme quoi, mon rythme n'est pas totalement cassé !
Malgré ces deux très courtes nuits consécutives (auxquelles ne devrait pas tarder à suivre une troisième !!!), je ne me sens pas plus fatiguée que ça durant la journée. Au contraire, je suis surexcitée, comme sous euphorisants, plutôt joyeuse avec, de temps en temps quelques battements de coeur assez intempestifs.. Tout juste un petit coup de barre en fin d'après-midi qui est passé comme il est venu puisque, étant au bureau, je n'ai pas attrapé le sommeil au moment où il se présentait à moi. Je devrais peut-être ralentir le café, le thé et les infusions mentholées que je consomme sans modération.
Et heureusement, que je ne suis pas trop endormie, encore ! Il y a un de ces boulots, au bureau ! Je suis dans la synthèse de synthèses, maintenant ! A moi de comparer les questionnaires remplis par mon école à ceux renseignés par d'autres établissements ! En finirons-nous jamais ?
Ce soir, un peu de détente était prévue : je devais aller dîner chez JM avec un autre collègue, informaticien de son état, qui devait jeter un oeil sur la connection Internet (la connection ou la connexion, d'ailleurs ?) de notre hôte (décidément, on n'en sort pas !). Seulement voilà ! Le troisième convive qui devait me récupérer chez moi pour m'emmener à cette soirée ne s'est jamais présenté ni chez JM ni chez moi ! Et bien sûr, il était injoignable ! Au fond, cela ne nous a pas étonnés plus que ça ! Il est sollicité de partout, dit "oui " à tout le monde, assure qu'il va venir et ne vient jamais ! Je me rappelle certains week-ends ensoleillés passée enfermée chez moi parce qu'il avait dit qu'il passerait jeter un oeil sur mon ordi quand ce dernier avait eu quelques soucis précédents alors qu'il n'était finalement pas venu ! Mais bon, on le connaît et on l'aime bien tel qu'il est ! C'est juste parce qu'il est trop gentil avec tout le monde qu'il se laisse déborder et oublie ses rendez-vous ! Je l'avais pourtant rappelé hier pour lui en reparler !
Résultat, je me suis contentée d'un de mes habituels substituts de repas alors que du foie gras était prévu pour nous !!! JM a pris la chose avec philosophie et déclaré qu'on tenterait le repas demain à midi et que si notre copain ne se présentait pas, on ne prévoirait qu'une boîte de sardines pour la prochaine bouffe entre amis !
Non mais !!!!

Aucun commentaire: