Rechercher dans ce blog

14 février 2007

La valise est prête.

Et je devrais être au lit depuis longtemps mais avant que je parte, c'est toujours une expédition. Vous savez ce que c'est : je prends ci, je ne prends pas ça, oh, et puis si, oh non, finalement ! Bon, enfin, ça ne s'est pas trop mal passé. Je suis contente de prendre quelques jours de congés. Je me rends compte qu'entre la pression du bureau (il y en a une qui me tape sur les nerfs, mine de rien !), la salle de sport et mes sempiternelles veillées, je suis fatiguée. Jouer les garde-malade pendant quelques jours va me faire le plus grand bien. Je vais me reposer en même temps que ma copine qui est déjà hospitalisée et se fait opérer demain. En attendant, elle s'est quand même débrouillée pour me trouver mon disque... qu'elle s'est offert aussi vu que notre enthousiasme est largement partagé. Aaaaaaaah ! Fin de l'histoire à rebondissements ! Enfin ! Je vais pouvoir me défouler, me le passer en boucle et heureusement qu'il n'est pas en vynile parce qu'il craquerait déjà, avant même que je ne l'aie touché !!!! N'empêche, penser à ça avant que d'aller se faire charcuter, elle est vraiment trop mignonne !

Aucun commentaire: