Rechercher dans ce blog

23 février 2007

Si je me couche si tard...

... ce n'est pas par mauvaise volonté ! En fait, il y a toujours quelque chose pour me monopoliser ou me contrarier. En l'occurrence, ce soir, je suis très énervée ! Alors que mon ordinateur marchait aussi bien que possible hier soir encore, voilà qu'aujourd'hui, il n'émet plus le moindre son ! Que j'aille sur Internet ou que je tente d'y insérer un CD, rien à faire : il reste obstinément muet ! J'ai pourtant regardé : tout est bien branché. J'espère que ce n'est pas ma carte-son qui est morte ! Je vais faire comment, moi, pour aller écouter de la musique sur Internet ou regarder mes CD-Rom ? Je suis fumasse ! J'avais envie d'écrire et résultat, ça m'a mise en retard et coupé l'inspiration ! Du coup, je vais aller me mettre au lit mais je sens bien que ça va me contrarier et que je vais mal dormir !!! Ah, j'aimerais bien qu'il m'arrive un de ces petits miracles du quotidien qui se produisent parfois sans qu'on comprenne vraiment pourquoi ! Genre, ça ne marche pas le soir mais ça remarche le lendemain, sans qu'on puisse expliquer ni pourquoi ça s'était détraqué ni pourquoi ça s'est remis en place. Ce sont des choses qui me sont déjà arrivées mais bon, ne rêvons pas trop ! Génial, vraiment : déjà que je n'arrivais pas à capter les images animées sur Internet faute de mémoire vive, voilà que maintenant, je ne vais plus avoir de son non plus ! Ca m'énerve, ça ! Mais ça m'énerve à un degré... Bon, je vais ruminer ça toute ma nuit et toute ma journée de travail demain ! Ca va même me déconcentrer, je le sens bien ! Zut et re-zut !!!!

Aucun commentaire: