Rechercher dans ce blog

03 juillet 2008

Une photo de Sèb pas loupée, pour changer !






Elle a été prise le 1er septembre 2007, lors des précédentes "Siestes Electroniques" également sises à Toulouse ! Et moi, je n'y étais pas ! Et pour cause ! A l'époque, je n'avais seulement jamais entendu parler ni des Siestes Electroniques ni de Sébastien Tellier ! Autant dire que je n'ai pas de regrets à avoir ! Eh bien pourtant, j'en ai ! Rétrospectivement ! Pour un peu, je m'arracherais les cheveux devant mon écran ! C'est grave, docteur ? Je voudrais pouvoir remonter le temps et rattraper cette monumentale erreur ! Parce qu'il devait être bien, ce concert : il y avait une fille qui jouait du Théremin, avec lui ! Comme dans les films de Tim Burton ! Ah, Mimi, où avais-tu la tête ? Dans les bouclettes de Mika ? Ou plus vraisemblablement dans les dossiers tout récents de tes nouveaux stagiaires ! Qu'est-ce que tu foutais à l'époque ? Le 1er septembre 2007, où étais-tu, d'abord ? Ah, c'est marrant ! Une brève recherche dans mes anciens articles me permet de découvrir que ce soir-là, j'avais dîné en famille avec des cousins et nous étions tous partis au bowling ! J'avais été tellement ravie de cette soirée ! J'avais adoré ! Que me sert-il de ressasser "Et dire que si j'avais connu Sébastien à l'époque, j'aurais pu aller le voir !". Bon, ben tu ne le connaissais pas, c'est comme ça ! Arrête de te lamenter, pauvre folle ! En prime, si tu avais loupé ce repas de famille pour un concert, ça aurait peut-être été mal pris alors, tout est bien !
En attendant, c'est drôle parce que ce sont justement ces cousins qui vont nous recevoir en fin de semaine, quand nous serons à Paris pour voir le concert de Mika au Parc des Princes ! Aaaah, je suis impatiente ! C'est que je ne l'oublie pas, le petit Penniman ! Avant, j'étais fan de lui et c'était déjà rude par moment, pour le porte-monnaie et le cœur. Maintenant, je suis bi-fan : de lui et de Sèb ! Alors là, c'est terrible car j'ai l'esprit complètement embrumé, pris en tenaille par ces deux malheureux qui ne m'ont rien demandé, quitte à "gonfler" un peu mon monde ! Et c'est deux fois plus fatigant pour le cœur ! J'espère qu'ils n'auront jamais l'idée de se produire dans la même ville le même soir en deux endroit différents car là, je peux carrément me couper en deux !
En attendant, vivement le Parc des Princes, ça m'aérera l'esprit car après une période de chômage technique au bureau, l'arrivée tardive des documents attendus a provoqué une somme phénoménale de travail et de retards à rattraper ! Demain, je dois me lever tôt en raison de réunions incontournables et vendredi, il m'envoient au Ministère toute la journée avant que je ne puisse aller voir Mika ! Moi qui comptais prendre quelque jours pour profiter de ce week-end ! Impossible aussi : réunion de prime importance lundi ! Je crois qu'entre mon boulot et mes passions, je vais finir par mourir d'épuisement.
En tout cas, je suis complètement vannée ! Je ne sais pas, avec un emploi du temps pareil, QUAND je pourrais revenir sur ce blog mais ce qui est clair, c'est que ça bouge !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci Mimi pour ton mot gentil sur mon blog. C'est réconfortant...Je vais bien et je suis prêt à attaquer les grands chantiers de l'été. Finalement je ne travaille que lorsque les autres sont en vacances, j'utilise leur énergie ! Bise ! Jean