Rechercher dans ce blog

31 juillet 2008

Petit essai, chez Mimi, avec de jolies fractales...

Dans mes essais informatiques rigolos, voici, aujourd'hui, la transmission de données graphiques, via Windows Live Writer, utilitaire vraiment bien fichu ! Ces images sont toutes mes oeuvres, réalisées avec des logiciels gratuits tels Apophysis, Xaos ou Gécif. Elles sont libres de droits, si elles vous plaisent, vous pouvez les emprunter et les télécharger. En plus, la vitesse de transfert de données est ahurissante ! Microsoft a réussi là, avec cet outil, un vrai coup de génie et de maître ! Chapeau !!! Du coup, je vais voir si je peux envoyer un truc sympa chez Mimi... Eh bien, carrément, ça a marché, voilà un clone de l'article publié chez moi... Cet utilitaire est gratuit, il est fourni avec la suite de Windows Live Messenger. Pratique, rapide et très bien fait ! Depuis quelques temps, ça manquait d'images, chez Mi... Ben oui, où êtes vous, Sébou et Mikaaaaaa !!!!
Apophysis-napperon 
Apophysis-rosace
fractalou2mandelfunk3

Aucun commentaire: