Rechercher dans ce blog

03 juillet 2008

Photos du Bikini

Non, n'allez pas vous imaginer qu'à l'approche de l'été, j'ai décidé de publier des photos de moi en maillot deux pièces sur ce blog ! Il s'agit simplement des photos que j'ai prises avec mon portable lors de la prestation de Sébastien Tellier au Bikini (la boîte !) samedi dernier. Je sais bien que j'ai écrit qu'elles étaient pourries, toutes troubles et saturées de lumières et de couleurs. Enfin, ça, je ne l'avais pas écrit mais bon, je me comprends ! Et j'avais donc décidé de n'en publier qu'une. Mais après avoir fait des recherches sur Internet, histoire de voir si d'autres spectateurs avaient publié des images de cette soirée inoubliables sur le Web et surtout après avoir VU ces images, je me dis que je n'ai pas de complexes à faire et que, même si mes photos sont moins réussies que ce que j'aurais imaginé, elles ne seront jamais pires que certaines vidéos, toutes noires, tremblantes et à peine audibles ! Donc, je me lance et tant pis si ça ressemble plus à des "paparazzades" qu'à autre chose ! Le souvenir est là, lui ! Intact ! Incompressible ! Et ce ne sont pas des clichés un peu décevants qui m'enlèveront ça !

Début du show avec "Kilometer"
Au depart, il avait carrément oublié de brancher sa guitare !!!


"Divine"

"Roche" si mes souvenirs sont bons

"Une heure"

 
J'aime bien celle-là : elle montre à quel point j'étais près de la scène.



"La Ritournelle"

 
"L'amour et la violence"

Là, il était juste, tout juste devant moi ! Mais même au piano il bouge sans cesse et même aussi proche, c'est difficile d'avoir un photo nette. En prime, il se cache tout le temps sous ses cheveux ! Et vous croyez que j'aurais eu la présence d'esprit de faire une vidéo, moi ? Mais non ! Même pas ! Absorbée que j'étais par le spectacle, j'ai singulièrement manqué de présence d'esprit, sur ce coup-là ! De mon côté, j'étais peut-être en train de trembler comme dix feuilles mais tout de même, je ne crois pas !

N'empêche ! Quels souvenirs !

Aucun commentaire: