Rechercher dans ce blog

12 juillet 2008

Il y a, comme ça, des bonheurs simples, dans la vie.

Trop d'hommes s'imaginent encore qu'il est très compliqué (et très cher !) de faire plaisir à une femme et qu'il faut se ruiner en fourrures, bijoux, voitures et meubles de luxe pour faire le bonheur du sexe prétendument opposé et résolument complémentaire. Rien de tout cela chez moi ! Je viens de me faire très plaisir tout simplement... en désactivant la sonnerie de mon réveil ! Eh oui ! C'est parti pour un week-end de trois jours et je compte bien en profiter pour me reposer un maximum ! Parce que le nouveau boulot et les nouvelles responsabilités, c'est bien joli, c'est très intéressant, mais je rentre tous les soirs chez moi comme une loque et parfois même, je m'endors pendant un quart d'heure ! Je ne sais pas si ça vient d'un surcroît de travail ou du fait que j'ai tout simplement besoin de vacances, d'ailleurs ! J'aurais tendance à pencher pour la deuxième solution. Plus qu'une semaine et on y sera ! En attendant, je compte bien mettre à profit ce week-end du 14 juillet pour me bichonner un peu, parce que, le dernier pont de mai, je l'avais passé à faire des cartons, à nettoyer et à préparer mon déménagement ! Rien que d'y penser, je fatigue ! Quoique ! Il est peut-être AUSSI l'heure de dormir, non ? Sans compter que je ne vais pas tarder à cesser de pianoter ; il commence à faire orage ! Ah, ben il commence fort, le week-end prolongé !

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

M'enfin ? Tu publies à pas d'heure, en effet... Repose-toi, et profites-en, non mais !

dc a dit…

Bonjour,
Je rentre aujourd'hui de Jurmala où j'ai retrouvé mes amis lettons
Tous les ans des jeunes filles de Jelgava viennent pour jouer au basket dans la ville où j'habite et c'est chaque fois un grand plaisir de les accueillir. Je leur ai rendu visite l'an dernier
Bref j'ai comme vous beaucoup d'amour pour la Lettonie où je vais régulièrement depuis une douzaine d'années
J'ai eu l'immense joie d'assister pour la deuxième fois au final du festival du chant samedi dernier au Meza Parks de Riga (14 000 choristes)
Ce petit mot pour vous dire que le monde est petit et que beaucoup de gens, comme vous aiment la Lettonie
Amicalement
Daniel Covo