Rechercher dans ce blog

27 juillet 2008

Il en faut peu pour être heureux !

Je suis arrivée à cette conclusion philosophique suite à un évènement pourtant pas drôle du tout. Mon lecteur de CD a rendu l'âme jeudi soir. Il avait parfaitement fonctionné l'après-midi mais quand j'ai voulu m'en resservir le soir, je n'ai rien pu en tirer. Les efforts de Maman pour le réparer le lendemain n'ont rien donné. Il était manifestement mort. Je crois que l'album de Justice, que je me suis offert pendant mon séjour à Nîmes, lui a été fatal !!!!
Samedi, nous sommes donc parties à la recherche d'un nouvel appareil mais malheureusement, il n'y en avait plus dans le magasin où nous sommes allées. Par contre, nous avons mis la main sur une petite table de métal et de plastique vert et ses deux chaises assorties que nous avons installées sur notre toute petite terrasse et depuis... c'est juste le bonheur ! On se sentirait presque mieux là qu'à la plage ! On n'en bougerait plus ! On y mange, on y discute, on y lit... On n'a même plus envie de quitter notre appartement pour aller où que ce soit ! Là chaleur y est douce, la lumière agréable, l'ordinateur juste à la bonne hauteur quand je travaille... Le bonheur, je vous dis ! Pourquoi aller chercher ailleurs ?
Ci-dessous, deux images de notre (minuscule) coin de paradis.

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Mignon, ce petit coin de balcon !!! je comprends qu'on n'ait pas envie d'aller ailleurs ! Bien sympa et sûrement agréable, en effet ! Moi, si j'en avais un, sûr que j'y dormirais, cette nuit, parce que, quel cagnard !!! Impossible de fermer l'œil !
En tout cas, joli salon de lecture et d'écriture !