Rechercher dans ce blog

20 juillet 2008

Nîmes, Mika... me revoilà !

Super bonne journée que ce premier jour de vacance : j'ai très bien dormi ce matin, puis Maman et moi sommes allées déjeuner dans notre petit restau exotique et pas cher préféré. Ensuite l'après-midi s'est déroulée chez notre coiffeuse dont le salon se trouve, lui aussi tout près de chez nous : je suis contente parce que j'ai enfin trouvé une coiffeuse qui ne veut pas forcément tout couper. Elle m'a refait la couleur et les mèches, toujours dans des tons de "moka" (j'ai bien dit mOka), puis elle a bien effilé toute cette jungle qui formait de disgracieux épis autour de ma figure tout en laissant de la longueur sur la nuque. C'est très joli, et je suis vraiment très satisfaite de mon aspect.
Puis, ce soir, nous sommes allés chez ma collègue Annick pour lui confier Myrtille comme convenu et vu qu'on est arrivés un peu tard, ils nous ont gardées à manger. C'était "à la bonne franquette" : jambon cru et salade du jardin, mais c'était très sympa. Myrtille était un peu inquiète de nous voir partir sans elle mais la séparation s'est faite sans heurts.
Retour à la maison assez tôt pour voir Lost puis j'ai rassemblé quelques affaires pour mettre dans la valise car c'est demain (enfin, en milieu de la journée qui commence tout juste) que nous partons pour Nîmes. Objectif principal, le concert de Mika aux Arênes, bien sûr mais nous allons rester quelques jours là-bas histoire d'en profiter un peu. On va se donner un minimum de bon temps, Maman et moi. On sera de retour mercredi mais je crois, sans en être sûre, qu'il y aura le wi-fi dans nos chambres. Rien de certain, toutefois et de toute façon, je n'ai pas envie d'emporter cet ordi avec moi (pour qu'on me le fauche !!!). Ce sera donc, peut-être, une coupure totale avec le quotidien mais au retour, j'aurai sans doute plein de choses à raconter !

Aucun commentaire: