Rechercher dans ce blog

19 juillet 2008

Enfin en vacances !

Eh bien ce n'est pas trop tôt ! Je commençais vraiment à être crevée ! La préparation de la rentrée nous a tous fortement mobilisés au cours de la semaine écoulée mais raconter tout ça ici n'aurait pas été très intéressant ! Je me contenterai de dire que je suis rentrée chez moi à 19h30 ce soir après une journée de neuf heures, conclusion d'une semaine particulièrement accaparante, que je suis à jour de toutes mes tâches et que je vais pouvoir passer les quatre semaines qui viennent à ne penser à rien, à prendre soin de moi, me reposer, me balader... Autant dire que je m'en réjouis car j'en ai vraiment besoin !
En plus, il est vrai que je ne dors pas vraiment assez mais le démon de l'écriture m'a reprise alors que je pensais qu'il m'avait abandonnée depuis quelques mois, maintenant ! L'inspiration est revenue, plus forte que jamais ! Je me suis lancée dans l'écriture d'une nouvelle et je m'éclate complètement ! Il faut dire que je suis inspirée par une bien drôle de muse ! Je ne pense pas que j'oserai publier le fruit de mes élucubrations ici ni ailleurs mais ce qui est sûr, c'est que je m'amuse comme une petite folle, n'hésitant pas, pour cela, à rogner sur mon temps de sommeil mais franchement, ça vaut le coup ! D'ailleurs, j'y retourne : le clavier me démange trop !

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

elle a l'clacier, qui la démange,
Donc elle écrit un p'tit peu,
Et s'il y en a que ça dérange,
elle s'en fout un p'tit peu !!!
(sur l'air de "J'ai la guitare qui me démange" d'Yves Duteilh.... Pardon !!!
Tinky, mdr.