Rechercher dans ce blog

03 janvier 2009

Bonne année !

Il est encore temps pour moi de présenter tous mes voeux de santé, prospérté, bonheur et épanouissements personnels comme professionnels à tous ceux qui ont la gentillesse de venir passer de temps à autres quelques minutes sur ce blog.

Je ne suis pas venue ici depuis un bon moment faute d'avoir quoi que ce soit d'intéressant à raconter. L'année nouvelle commence vraiment comme l'ancienne s'est terminée : dans un calme proche de l'immobilisme. C'est pourquoi j'ai pris le temps de réaliser un vieux projet : l'envie de constituer un blog qui ne se nourrirait que de mes rêves et éventuels cauchemars ne m'a jamais quittée et après une tentative avortée, j'ai décidé de tenter à nouveau l'expérience. Le Mimi'z Drimz peut donc être consulté ici et j'espère qu'il vous entraînera dans de passionnants voyages.

Comme vous pourrez le voir, il s'agit encore d'un "bébé blog" et je dois reconnaître que j'ai un peu perdu la main : je n'arrive plus, par exemple, à afficher mes libellés sur ma page ni à installer un compteur de statistiques et j'ai vraiment galéré pour mettre en forme l'heure et les polices de caractères mais tout ça va me revenir progressivement. En attendant, bienvenue sur le blog de mes rêves et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, surtout !

2 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Oui, ben justement, y'a pas le lien pour que l'on puisse t'en laisser, des commentaires !!!
Pourtant, c'est joliment écrit ! Je m'y suis abonnée, ça t'apprendra, tiens !
Tinky , autre rêveuse diplômée comme toi Major de la Promotion de l'école Supérieure de l'imaginaire et du Doux Délire :-)

Me, my family and Mika a dit…

Bonne année à toi aussi Mimi!! (encore !!!)
C'est toujours un plaisir de visiter tes blogs, celui-là, ou le nouveau (que j'ai déjà visité !) j'aime beaucoup te lire, tu le sais, et toutes tes "histoires" me passionnent et m'intéressent au plus haut point, tout comme toi !!
Big bisoussssssssss !!
(je t'écris un mail, tiens !!à suivre...)
Sylvie !!